les présidents de la cinquième république
- morfil
- Posteur de Passage
Re: les présidents de la cinquième république
Il ne se croyait pas grand, il l'était
- cyrus
- Posteur Titanesque
peut être, grâce à une guerre en particulier. Aurait-il été tout aussi grand sans ce conflit?
- tisiphoné
- Administrateur
tu viens bien de le résumer : se croire grand :roll:Fonck1 a écrit :de gaulle avait pas besoin de subterfuges pour se croire grand....
la grandeur d'un homme ne se mesure pas en centimètres .
ex : Napoléon 1m68
Earl Boykins , c'est un j oueur de basket de 1m 65 avec une détente de 1m au moins
Tom Cruise, 1m68
Michael J Fox, 1m64
Elijah Wood, 1m68
Jet Li, 1m68
Freud 1m72
Kurt Cobain, 1m70
Bob Dylan, Woody Allen, Dustin Hoffman font 1m68
Lenine, Al Pacino, Charlie Chaplin, Bon Scott, Jamel Debbouze 1m65
Picasso , Roman Polanski, 1m62
Prince , Voltaire 1m60
- Fonck1
- Administrateur
la moyenne chez les hommes,c'est 1M75.
sarko : 1.58.

lequel des 7?
sarko : 1.58.

lequel des 7?

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- cyrus
- Posteur Titanesque
ben si on tient compte des "interventions" de chef d'état... Je pense effectivement que celui que l'on qualifie de "nain" n'en n'a pas que l'image
- paris16
- Posteur Giganovesque
s'attaquer au physique de quelqu'un c'est plutôt bas.....je suis bien de votre avis tisiphonétisiphoné a écrit :[
tu veux que l 'on fasse un sondage pour savoir si la taille de l(homme est proportionnelle à son intelligence et à ses compétences ?
- nadeJda
- Fan d'Inter
Mitterrand n'était pas bien grand... J'ai pourtant voté pour lui 

希望 ¿ who am i ¿ where are u ¿ 希望
(◣_◢)
-
- Posteur d'Argent
j'ai voté Pompidou mais chirac était bien aussi, malgré tout le mal qu'on a dit sur lui, pas plus incompétent que les autres et il nous a évité surtout la guerre en Irak, qui a servi à rien il faut le reconnaitre.
- Fonck1
- Administrateur
c'est vrai,s'attaquer a sarko c'est bas!!paris16 a écrit : s'attaquer au physique de quelqu'un c'est plutôt bas.....je suis bien de votre avis tisiphoné

- MICHEL31
- Posteur VIP
Bonjour Tisi,
Question un peu bâteau du genre : Quel est le meilleur footballeur de tous les temps : Di Stéfano, Maradona, Cruyff, Platini ou Zidane ? Les époques et les hommes sont très différents et les souvenirs un peu lointains pour certains.
Je n'ai pas connu le De Gaulle soldat, de 40 j'étais trop petit.
J'ai connu le politique, celui de 58, initiateur de la V° et de la nlle constitution, sécu, droit de vote des femmes, élection du président de la république au suffrage universel ...
Puis, j'ai connu le vieillard usé de 68.
A part lui, je pense que c'est Mitterand qui a été le plus gaullien et qui a le mieux représenté "la grandeur de la France" même s'il a trahi les espèrances de toute une jeunesse et pas seulement.
Par contre, aucun n'a honoré ses promesses de campagne.
Je pense que mes plus belles années ont été les "années Pompidou" : travail, salaire, qualité de la vie d'après 68 ...
La France a certainement eue son meilleur rayonnement durant le "règne du Sphinx" et peut être déjà un peu sous Giscard.
Mitterand a été celui qui a occupé la place le plus longtemps ( je crois )
C'est pour lui que j'ai voté.

Question un peu bâteau du genre : Quel est le meilleur footballeur de tous les temps : Di Stéfano, Maradona, Cruyff, Platini ou Zidane ? Les époques et les hommes sont très différents et les souvenirs un peu lointains pour certains.
Je n'ai pas connu le De Gaulle soldat, de 40 j'étais trop petit.
J'ai connu le politique, celui de 58, initiateur de la V° et de la nlle constitution, sécu, droit de vote des femmes, élection du président de la république au suffrage universel ...
Puis, j'ai connu le vieillard usé de 68.
A part lui, je pense que c'est Mitterand qui a été le plus gaullien et qui a le mieux représenté "la grandeur de la France" même s'il a trahi les espèrances de toute une jeunesse et pas seulement.
Par contre, aucun n'a honoré ses promesses de campagne.
Je pense que mes plus belles années ont été les "années Pompidou" : travail, salaire, qualité de la vie d'après 68 ...
La France a certainement eue son meilleur rayonnement durant le "règne du Sphinx" et peut être déjà un peu sous Giscard.
Mitterand a été celui qui a occupé la place le plus longtemps ( je crois )
C'est pour lui que j'ai voté.

Il est mieux de savoir que de croire
- cyrus
- Posteur Titanesque
comme quoi la taille importe vachementnadeJda a écrit :Mitterrand n'était pas bien grand... J'ai pourtant voté pour lui

- paris16
- Posteur Giganovesque
que vous attaquiez à ses idées c'est tout à fait normal quand on est un anti sarko, mais s'attaquer à son physique je trouve celà vil et bas........la modération nous a bien demandé de ne pas s'attaquer à l'handicap de....je pensais que nous devions respecter cette règle même pour le président de la république.Fonck1 a écrit :[
c'est vrai,s'attaquer a sarko c'est bas!!:content115
- Fonck1
- Administrateur
des membres paris 16 :roll: ,des membres.les absents ont toujours tort.paris16 a écrit : que vous attaquiez à ses idées c'est tout à fait normal quand on est un anti sarko, mais s'attaquer à son physique je trouve celà vil et bas........la modération nous a bien demandé de ne pas s'attaquer à l'handicap de....je pensais que nous devions respecter cette règle même pour le président de la république.
- Les propos injurieux, invectives, provocateurs, racistes, xénophobes, violents envers qui que ce soit,un membre,ou un invité.
- cyrus
- Posteur Titanesque
ben merde, moi je suis asser d'accord avec Paris16, on peut ne pas respecter l'homme, mais on se doit de ne pas "cracher" sur notre Président qui représente la France et son drapeau...
- Fonck1
- Administrateur
bah on l'insulte pas,puis faut assumer ses talonettes,je rajouterais que ya pas de mal a charrier un peu!