Après ce que tu viens de lire tu te demandes où sont les champignons ?Scarla a écrit :Mexique?T'as pas des champignons? :content115
Les soucis administratifs...
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Re: Les soucis administratifs...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- novisad
- Posteur VIP
Quand aux ASSEDICS et autres ANPE ce ramassis de bon à rien a reçu des ordres pour radier le maximum de monde pour faire baisser les statistiques. Avec les "salétrangers" c'est trop de bonheur : on joint l'utile à l'agréable.
Je crois que tout est dit la
Je crois que tout est dit la
-
- Posteur de Bronze
Sur quels documents s'appuit les ASSEDICS pour exiger de cette dame une pièce d'identité en cours de validité ??
Etre "monsieur de......." ça vous pose un homme comme être de garenne ça vous pose un lapin (A ALLAIS)
- dinosaure
- Posteur DIVIN
La circulaire "faire chier un max pour décourager". :roll:keke11 a écrit :Sur quels documents s'appuit les ASSEDICS pour exiger de cette dame une pièce d'identité en cours de validité ??
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- Crapulax
- Administrateur
Ou,l' UNEDIC est dans la dèche,faut tailler un max!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Eax
- Posteur Giganovesque
Avant de créées des nouvelles lois il faudrait peut être rectifier certaines.
- Crapulax
- Administrateur
+1 Eax Logistique.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Posteur de Bronze
Si comme je le pense il s'agit d'une circulaire administrative, il est toujours possible de faire un recours
auprès des tribunaux
auprès des tribunaux
Etre "monsieur de......." ça vous pose un homme comme être de garenne ça vous pose un lapin (A ALLAIS)
-
- Posteur DIVIN
on crie beaucoup sur l administration dans ce topic , mais il serait bon de rappeler que les fonctionnaires de l administration ne font qu appliquez les loi votez par les députés que vous avait élue mes petits .
d autre par ça lenteur est directement du au manque de moyen humain et matériel pour répondre au tache et au procédure demander .
quand a la radiation pour maque de CIN on s est tres bien que ses radiation sont faite pour baisser artificiellement le chiffres du chômage et obéisse au dirrective du ministre lui même .
d autre par ça lenteur est directement du au manque de moyen humain et matériel pour répondre au tache et au procédure demander .
quand a la radiation pour maque de CIN on s est tres bien que ses radiation sont faite pour baisser artificiellement le chiffres du chômage et obéisse au dirrective du ministre lui même .
- Stick
- Fan d'Inter
Le propos du départ ne visait pas les fonctionnaire, mais bel et bien l'institution "Administration", avec comme exemple de départ l'impossibilité de simplement renouveler ce qui existe déjà.Rananen a écrit :on crie beaucoup sur l administration dans ce topic , mais il serait bon de rappeler que les fonctionnaires de l administration ne font qu appliquez les loi votez par les députés que vous avait élue mes petits .
Dans le cas présent, le manque de personnel n'est pas le coeur du problème.Rananen a écrit :d autre par ça lenteur est directement du au manque de moyen humain et matériel pour répondre au tache et au procédure demander .
Là, je ne peux pas te donner tort.Rananen a écrit :quand a la radiation pour maque de CIN on s est tres bien que ses radiation sont faite pour baisser artificiellement le chiffres du chômage et obéisse au dirrective du ministre lui même .
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- liberté
- Posteur TOP VIP
Il n'y a pas d'absentéisme, dans l'administration, absentéisme payé 100 % dés le premier jour d'absence ?Rananen a écrit :on crie beaucoup sur l administration dans ce topic , mais il serait bon de rappeler que les fonctionnaires de l administration ne font qu appliquez les loi votez par les députés que vous avait élue mes petits .
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- tisiphoné
- Administrateur
bah , ils ont de petits avantages les pauvres , vu qu'ils croulent sous la charge de travail
- liberté
- Posteur TOP VIP
Mets leur 3jours de carence comme dans le privé, en cas d'absence, tu vas voir si ils vont devenir plus performants.tisiphoné a écrit :bah , ils ont de petits avantages les pauvres , vu qu'ils croulent sous la charge de travail
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- capitaine
- Posteur Titanesque
Une des principales raisons de l'intallation de boites étrangères en France ( 2 ou 3eme pays au monde)
est la qualité des infrastructures et de l'Administration.
Comme ces gens qui s'installent chez nous, n'ont pas d'état d'âme, je suis enclain à les croire...
est la qualité des infrastructures et de l'Administration.
Comme ces gens qui s'installent chez nous, n'ont pas d'état d'âme, je suis enclain à les croire...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
-
- Posteur de Bronze
Renanen quand vous dites :
"on crie beaucoup sur l administration dans ce topic , mais il serait bon de rappeler que les fonctionnaires de l administration ne font qu appliquez les loi votez par les députés que vous avait élue mes petits ".
Pas forcément dans le sens où, dans certains cas ,(pour ne pas dire beaucoup), certaines administrations publient des circulaires d'autorité sans les faire reposer sur des lois, décret, ou règlements. Cela frise parfois l'abus de pouvoir.
Je le sais : j'ai été fonctionnaire pendant presque 30 ans dans une administration financière
"on crie beaucoup sur l administration dans ce topic , mais il serait bon de rappeler que les fonctionnaires de l administration ne font qu appliquez les loi votez par les députés que vous avait élue mes petits ".
Pas forcément dans le sens où, dans certains cas ,(pour ne pas dire beaucoup), certaines administrations publient des circulaires d'autorité sans les faire reposer sur des lois, décret, ou règlements. Cela frise parfois l'abus de pouvoir.
Je le sais : j'ai été fonctionnaire pendant presque 30 ans dans une administration financière