Les soucis administratifs...
-
- Posteur d'Argent
Re: Les soucis administratifs...
on crie beaucoup sur l administration dans ce topic , mais il serait bon de rappeler que les fonctionnaires de l administration ne font qu appliquez les loi votez par les députés que vous avait élue mes petits .
d autre par ça lenteur est directement du au manque de moyen humain et matériel pour répondre au tache et au procédure demander .
très juste rananen.
d autre par ça lenteur est directement du au manque de moyen humain et matériel pour répondre au tache et au procédure demander .
très juste rananen.
-
- Posteur DIVIN
liberté a écrit : Il n'y a pas d'absentéisme, dans l'administration, absentéisme payé 100 % dés le premier jour d'absence ?
ou sont les chiffres ?? ya pas plus d absentéisme dans l administration que dans le privé . au contraire on sait que dans le privéee on se fait prescrire minimum 3 jour )
perso je suis pour enlevez cette carence des 3 jour pour tous , elle est contreproductive .
- liberté
- Posteur TOP VIP
Tu rèves, ou tu te fiches du monde ?Rananen a écrit :
ou sont les chiffres ?? ya pas plus d absentéisme dans l administration que dans le privé
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
-
- Posteur DIVIN
liberté a écrit : Tu rèves, ou tu te fiches du monde ?
donne t est source ?
moi je pense le contraire .
- tisiphoné
- Administrateur
je sais que certains fonctionnaires récupèrent les jours de congés pour enfants malades , même si il n'y a pas eu lieu , et ils sont payés ( de 3 à 5j /an)
pas mal hein
pas mal hein
-
- Posteur DIVIN
et ben ça aussi je pense que ça devrait être étendu a tous . les crèches ne prenant pas les enfants malade , c'est largement plus chiant que les jour de grève .
- tisiphoné
- Administrateur
je te dis qu'ils sont récupérés , même si l'enfant n'a pas été malade , quoique c'est cool pour eux
-
- Posteur DIVIN
ca non , je pense pas , il faut d ailleurs normalement fournir un certificat médical ; il me semble .tisiphoné a écrit :je te dis qu'ils sont récupérés , même si l'enfant n'a pas été malade , quoique c'est cool pour eux
- paris16
- Posteur Giganovesque
au fait rananen, comment allez vous aprés un congé prolongé suite à un petit incident de moto......bien reposé?Rananen a écrit :
ou sont les chiffres ?? ya pas plus d absentéisme dans l administration que dans le privé . au contraire on sait que dans le privéee on se fait prescrire minimum 3 jour )
perso je suis pour enlevez cette carence des 3 jour pour tous , elle est contreproductive .
- tisiphoné
- Administrateur
z"êtes vachement intimes tous les deux , tu l'as visité ?
- paris16
- Posteur Giganovesque
impossible, il n'était jamais chez lui durant son "congé maladie"mais à la plagetisiphoné a écrit :z"êtes vachement intimes tous les deux , tu l'as visité ?
- tisiphoné
- Administrateur
t'es contrôleur SSparis16 a écrit :impossible, il n'était jamais chez lui durant son "congé maladie"mais à la plage
tu crois qu'il y réchappe lui ???
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Rhooooo !!tisiphoné a écrit :t'es contrôleur SS
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur de Bronze
Il ne faut pas confondre garde d'enfant et garde d'enfants malade. Dans le deuxième cas il faut effectivement un certificat médical. Car en cas d'absence pour "indisposition passagère" comme il est dit pudiquement rien n'empèche le supérieur hiérarchique de demander un certificat médical. Bien sur qu'ils existent des tire-au- flanc mais je peux vous assurer qu'en 30 ans de carrière dans l'administration je n'en ai pas vu tant que ça. En général il s'agit des personnels d'exécution qui, de toute façon, n'ont pas de carrière à assurer et sont en majorité...... des femmes.
J'entends déjà les hurlements mais cela s'explique : ce sont elles en général qui gardent les enfants..... malades !!!
J'entends déjà les hurlements mais cela s'explique : ce sont elles en général qui gardent les enfants..... malades !!!
Etre "monsieur de......." ça vous pose un homme comme être de garenne ça vous pose un lapin (A ALLAIS)
- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
Je comprends mieux ton pseudo... mais faudrait qu'il soit blindé... le stick... courage et croise les doigts à ce que les papiers arrivent à temps.Stick a écrit :Voici un message posté sur un autre forum (recopié avec l'aimable autorisation de son auteur) :
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.