Libération free
-
- Animateur
Re: Libération free
C'est bien qu'on en parle, mais ces méthodes sont appliquées au quotidien et pas toujours justifiées.
Wake up Neo...
-
- Posteur DIVIN
A force d'entendre tous les sons de cloches, l'idée que je m'en fais est que la procédure semble habituelle, la police a fait son travail, le journaliste a du montrer son mécontentement, il devait être à 100 lieues de se douter qu'un magistrat puisse le faire amener après trois convocations auxquelles il n'avait pas daigné répondre. (on peut toutefois le comprendre, il devait estimer mineurs les faits pour lesquels il était convoqué)
La justice a suivi son train habituel, deux ministres le disent et se font désavouer par un premier ministre et un président qui ne se grandissent pas ce faisant.
A part dépénaliser la diffamation? Que vont-ils faire maintenant? changer la procédure? j'en doute.
La justice a suivi son train habituel, deux ministres le disent et se font désavouer par un premier ministre et un président qui ne se grandissent pas ce faisant.
A part dépénaliser la diffamation? Que vont-ils faire maintenant? changer la procédure? j'en doute.
-
- Posteur DIVIN
la manière indigne donc la police a traitez cette homme ,devant ses enfant est ça famille tout ça pour une affaire complètement bidon démontre surtout des habitude pris par les force de l ordre en terme de non respect des prévenues digne des pire republique bananiere .
il faut faire le ménage dans la police avant que les citoyen s en charge eux même .
il faut faire le ménage dans la police avant que les citoyen s en charge eux même .
-
- Posteur DIVIN
A part son témoignage? Est ce que tu sais comment il a été traité?Rananen a écrit :la manière indigne donc la police a traitez cette homme ,devant ses enfant est ça famille tout ça pour une affaire complètement bidon démontre surtout des habitude pris par les force de l ordre en terme de non respect des prévenues digne des pire republique bananiere .
-
- Posteur DIVIN
Barbapoutre a écrit : A part son témoignage? Est ce que tu sais comment il a été traité?
y a le témoignage de ça femme et de ses enfants . et puis c est pas un anarchiste anti flic de philippi faut arrêtez le délire .
-
- Posteur DIVIN
S'il avait répondu aux convocations ça ne lui serait pas arrivé je suppose?
Il aura au moins eu l'avantage de faire parler de ces conditions pratiquées tous les jours pour amener quelqu'un au juge.
Même le président de la République s'en est ému, alors que s'il s'était agi de "rananen" tout le monde aurait dit "bien fait" tu ne crois pas?
Il aura au moins eu l'avantage de faire parler de ces conditions pratiquées tous les jours pour amener quelqu'un au juge.
Même le président de la République s'en est ému, alors que s'il s'était agi de "rananen" tout le monde aurait dit "bien fait" tu ne crois pas?
- Fonck1
- Administrateur
ca compte pas la famille dans la loi.parti prit.Rananen a écrit :
y a le témoignage de ça femme et de ses enfants . et puis c est pas un anarchiste anti flic de philippi faut arrêtez le délire .
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit :ca compte pas la famille dans la loi.parti prit.
bien sur parce que la loi protégé la racaille policière . le problème comme le fait remontez barbepoutre c est que c est un cas parmi tand d autre , et que si ca metait arrivez a moi comme ça arrive a des millier de français anonyme tout le monde s en foutrait , mais est tolérable pour autant , je dit non . la police doit être nettoyez et vite . car sinon c'est les citoyen qui s en chargeront et ça serat beaucoup plus violent .
- Fonck1
- Administrateur
toi,comme d'autres provoquent les flics et croient qu'ils peuvent faire tout en toute impunité.il faut pas t'attendre a ce qu'ils t'envoient des vœux et des chocolats à nöel!!Rananen a écrit : bien sur parce que la loi protégé la racaille policière . le problème comme le fait remontez barbepoutre c est que c est un cas parmi tand d autre , et que si ca metait arrivez a moi comme ça arrive a des millier de français anonyme tout le monde s en foutrait , mais est tolérable pour autant , je dit non . la police doit être nettoyez et vite . car sinon c'est les citoyen qui s en chargeront et ça serat beaucoup plus violent .
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III