mais non Clint tu devrais plutôt quitter ceux qui t'ont assimiler à l'extrême-droite, c'est à dire la droiteclint a écrit :
J'en ai assez d'être assimilé à l'extrême-droite.
Je quitte le forum.

mais non Clint tu devrais plutôt quitter ceux qui t'ont assimiler à l'extrême-droite, c'est à dire la droiteclint a écrit :
J'en ai assez d'être assimilé à l'extrême-droite.
Je quitte le forum.
Je vote à Droite et je considère Clint comme un ami et je serai navré s'il nous quittait .Louisa a écrit : mais non Clint tu devrais plutôt quitter ceux qui t'ont assimiler à l'extrême-droite, c'est à dire la droite
VERNON a écrit : Je vote à Droite et je considère Clint comme un ami et je serai navré s'il nous quittait .
Cohn Bendit n'a jamais dit qu'il comparait l'homosexualité à la pédophilie ; mais en revanche il a avoué à la TV qu'il s'était laissé toucher la zigounette par des enfants et qu'il en avait éprouvé un certain plaisir . ; ce qui l'a fait accusé de pédophilie et il est venu s'en défendre à la TV.
tisiphoné a écrit :Cohn - Bendit , Constance
tu avais écrit Cohen -Benditconstance a écrit :
Je ne comprends pas, Tisi ... :roll:
tisiphoné a écrit : tu avais écrit Cohen -Bendit
Pffff.... qu'il cause.... rien à cirer.constance a écrit :"Le post le 12/11/2008 : Gérard Longuet compare homosexualité et pédophilie: pas de sanction de l'UMP
La vidéo, sortie lundi par le site Gayclic, s'est propagée comme une traînée de poudre. Sur cette vidéo, qui date de juillet 2008, on peut voir Gérard Longuet, le sénateur de la Meuse, et rapporteur de la commission de Finances, s'interroger face à Xavier Darcos."
La suite sur ce lien :
http://fr.news.yahoo.com/63/20081112/tf ... 9dcf9.html
ben , je savais pas , c'est la première fois que je le vois orthographié comme ça .constance a écrit : Ben voui mais, bien que nous soyons pas intimes, il me semble que son nom s'écrit avec un "E" ...
cyrus a écrit :allez les enfants, dictée ce soir, constance en maîtraice d'école