oui zavez raison, ailleurs je confirme en parlant de veste..retournée..paris16 a écrit : je vous rassure, ne vous inquiétez pas pour moi....1° tour le FN ,2° tour UMP( le fn étant absent)..vous constatez, je suis toujours dans les bons coups!

oui zavez raison, ailleurs je confirme en parlant de veste..retournée..paris16 a écrit : je vous rassure, ne vous inquiétez pas pour moi....1° tour le FN ,2° tour UMP( le fn étant absent)..vous constatez, je suis toujours dans les bons coups!
Rananen a écrit :et puis sarkosy a pas convaincu 53% des français , il a convaincue 53 % des votant , c est pas tout a fait pareil .
mais non, j'ai les moyens non pas de la retourner mais de la changerGECKO a écrit : oui zavez raison, ailleurs je confirme en parlant de veste..retournée..
c'rest vrai ça fait passer inaperçu, sauf que les paroles s'envolent et les écrits restent...paris16 a écrit : mais non, j'ai les moyens non pas de la retourner mais de la changer![]()
![]()
les trucs virtuels c'est pas bien net quand même..Scarla a écrit :Heu,c'est peut etre bien joli tout ca,mais c'est le number ONE en matière de retournage de veste et d'éloignement des droits de l'homme!
Y en a eu d'autres avant et il en restera après... Faut être réaliste :roll:Scarla a écrit :Heu,c'est peut etre bien joli tout ca,mais c'est le number ONE en matière de retournage de veste et d'éloignement des droits de l'homme!
oui mais faut vivre l'instant présent... :content115cyrus a écrit : Y en a eu d'autres avant et il en restera après... Faut être réaliste :roll:
j'en doute pas ..cyrus a écrit :mais je vis, Gecko, je vis
oui je le pense!paris16 a écrit : vous le pensez vraiment.....de tout temps une tendance politique tente d'abord de satisfaire son électorat. De plus en lisant les messages de certains forumeurs, il refusent de voir en sarko leur président, alors pourquoi voulez-vous qu'il fasse un petit quelque chose pour eux, ils ne sachent que cracher dans la soupe
vous êtes lucide, car je ne pense pas que si BESANCENOT arrivait au pouvoir par je ne sais quel miracle, qu'il se comporterait comme le "président" de tous les francais y compris des industriels, des bougeois, des rentiers....vous avez la franchise de le penser et de le dire tout hautpapirenard a écrit :[oui je le pense!
quand je précise que de par la constitution, il devrait être le président de tous les français, le candidat Sarkozy, pendant sa campagne l'a affirmé à plusieurs reprises.C'est donc qu'il est d'accord avec cette vision des choses.
C'est son mandat, que cela lui plaise ou non, il doit œuvrer dans l'intérêt de tous les français, et nous électeurs le jugeront sur cette action. Non! il n'est pas normal qu'il privilégie ceux qui ont voté pour lui, mais, me direz vous il n'a pas été le seul, hormis le Général de Gaulle, tous les présidents de la V° république se sont peu ou prou comportés comme çà!
Non! ce n'est pas en ce sens que j'ai voulu le dire, il a agit dans ce qu'il pensait être l'intérêt suprême de la France, il n'a pas agit pour favoriser uniquement ceux qui votaient pour lui! Ce n'est pas pareil!mum401 a écrit :Ah bon De Gaulle a privillégié tous ses français ???????????? êtes-vous sur qu'il n'en a pas oublié certains ? vous savez, ceux de l'autre côté de la méditerrannée, ceux qu'il avait compris !