Mention Assez Bien pour Sarkozy

Répondre
papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Re: Mention Assez Bien pour Sarkozy

Message par papirenard »

paris16 a écrit : vous êtes lucide, car je ne pense pas que si BESANCENOT arrivait au pouvoir par je ne sais quel miracle, qu'il se comporterait comme le "président" de tous les francais y compris des industriels, des bougeois, des rentiers....vous avez la franchise de le penser et de le dire tout haut
Cela prouve que vous n'écoutez pas bien ce que dit Besancenot, il parle d'une meilleure répartition des bénéfices des grandes entreprises, pas de les détruire!
Mais bon je ne veux pas trop m'étendre sur ce que ferait ou pas Besancenot ce n'est pas vraiment ma tasse de thé (même si je le respecte profondément ) chacun ses idées!
"Amitiés :icon_army:

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif! :icon_winks:
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Oui, vous avez raison, ce n'est pas le lieu pour parler de ça :) et j'acquiéce pour le reste de l'argument sur De Gaulle.
Mais je ne pense pas que l'on puisse dire que Mr Sarkosy ne fasse pas de même.
Pour l'instant il oeuvre dans l'intérêt de son pays.
Image
papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par papirenard »

mum401 a écrit :Oui, vous avez raison, ce n'est pas le lieu pour parler de ça :) et j'acquiéce pour le reste de l'argument sur De Gaulle.
Mais je ne pense pas que l'on puisse dire que Mr Sarkosy ne fasse pas de même.
Pour l'instant il oeuvre dans l'intérêt de son pays.
Parce que pour vous une politique qui va mener toute une frange de la population dans la misère, c'est une politique qui œuvre dans l'intérêt de notre pays, ah bon!!!
"Amitiés :icon_army:

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif! :icon_winks:
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Vous croyez réellement qu'il fait exprés ! il se trouve qu'une crise mondiale a lieu et que comme toujours et malheureusement ce sont les plus pauvres, et/ou les plus défavorisés qui trinques.
Je ne dis pas que c'est bien, je dis que le président tente de faire avancer le pays dans cette tourmente.
Image
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Maitre Qui-Gon »

Laisse mum il faut bien bouc-hongrois émissaire !C'est toujours comme ça ! Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez comme si un seul homme dans une démocratie pouvait être responsable du malheur de millions de personne ! C'est du délirium de leur part !
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Maitre Qui-Gon a écrit :Laisse mum il faut bien bouc-hongrois émissaire !C'est toujours comme ça ! Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez comme si un seul homme dans une démocratie pouvait être responsable du malheur de millions de personne ! C'est du délirium de leur part !
ben par la politique qu il insuffle oui il est responsable .
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Maitre Qui-Gon »

C'est lui qui travail à la place de tous les français peut être ?
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Maitre Qui-Gon a écrit :C'est lui qui travail à la place de tous les français peut être ?
t est pas au courant peut être mais tout les français n ont pas le même salaire que sarkosy )

sinon contrairement a toi je pense pas que les français soit des branleurs , mais je pense qu il en on marre qu on les prennent pour des cons , il se défonce et quand la boite va bien les benefice vont au actionnaire et eux n ont droit qu a des plan sociaux pour encore faire plus de dividende ...
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Rananen a écrit :t'est pas au courant peut être, mais tous les français n'ont pas le même salaire que sarkozy
sinon, contrairement à toi je pense pas que les français soit des branleurs, mais je pense qu'ils en on marrent qu'on les prennent pour des cons, ils se défoncent et quand la boîte va bien les bénéfices vont aux actionnaires et eux n'ont droit qu'à des plans sociaux pour encore faire plus de dividende...
Rananen, tu juges une personne que tu ne connais pas et pour en revenir au débat, je ne pense pas que le salaire est un indicateur fiable du travail fourni pour tout le monde.
Quoiqu'il en soit si c'est si bien d'être actionnaire rien ne t'empêche d'en acheter...
Image
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

si la morale , vivre sur la sueur des autres c est contre mes principes .
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Rananen a écrit :si, la morale, vivre sur la sueur des autres c'est contre mes principes.
Tu es donc contre le RMI et toutes sortes d'aides alouées qui, je le rappel sont payées grâce aux contribuables, donc ceux qui travaillent pour ceux qui ne travaillent pas...
Image
marlou1383
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par marlou1383 »

mum401 a écrit :Vous croyez réellement qu'il fait exprés ! il se trouve qu'une crise mondiale a lieu et que comme toujours et malheureusement ce sont les plus pauvres, et/ou les plus défavorisés qui trinques.
Je ne dis pas que c'est bien, je dis que le président tente de faire avancer le pays dans cette tourmente.
vous voyez vraiment la différence franchement avec Chirac qui a été si décrié.
c'est pas facile de gouverner.
je vois qu'on tape toujours sur les mêmes la classe moyenne, qui va devenir classe pauvre d'ici deux à trois ans.
sinon tout va bien, je vais bien :content79
c'est la faute aux américains, ils foutent la merde partout, mais je prends le pari qu'il vont rebondir plus vite que nous, crise ou pas crise.
il ne fallait pas les suivre dans leur délire tout simplement, cela ne sert à rien de les accuser maintenant, les banquiers ont voulu faire de l'argent rapidement et ils ont perdu, franchement j'aurais laissé tomber ceux qui ont pris des risques inutiles, le G 20 n'a servi à rien puisqu'aucun accord n'a été mis en place pour réguler les flux financier et cela recommencera dans quelques années.
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit :[
t est pas au courant peut être mais tout les français n ont pas le même salaire que sarkosy )

.
tous les français ne travaillent pas autant que lui....travailler plus pour gagner plus, il est le premier à donner l'exemple et soyons franc, il bosse bien plus que ses prédécesseurs
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

marlou1383 a écrit :vous voyez vraiment la différence franchement avec Chirac qui a été si décrié.
c'est pas facile de gouverner.
je vois qu'on tape toujours sur les mêmes la classe moyenne, qui va devenir classe pauvre d'ici deux à trois ans.
sinon tout va bien, je vais bien :content79
c'est la faute aux américains, ils foutent la merde partout, mais je prends le pari qu'il vont rebondir plus vite que nous, crise ou pas crise.
il ne fallait pas les suivre dans leur délire tout simplement, cela ne sert à rien de les accuser maintenant, les banquiers ont voulu faire de l'argent rapidement et ils ont perdu, franchement j'aurais laissé tomber ceux qui ont pris des risques inutiles, le G 20 n'a servi à rien puisqu'aucun accord n'a été mis en place pour réguler les flux financier et cela recommencera dans quelques années.
La faute et les torts sont partagés, Kerviel et la caisse d'épargne sont bien Français et si l'un n'était qu'un prémisse soubresaut, l'autre était déjà dans la crise et à continué de plus belle...
Image
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

cyrus a écrit : Tu es donc contre le RMI et toutes sortes d'aides alouées qui, je le rappel sont payées grâce aux contribuables, donc ceux qui travaillent pour ceux qui ne travaillent pas...

oui , puisque je suis pour le partage du travaille et des richesses mais je ne suis pas pret a laissez des gens mourir de faim parce que les patron veulent pas leur donné de travail .
moi je veut qu on sorte du RMI par le haut .
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »