J'ai dit "une sorte", et j'ai pas dit que je le pensais !tisiphoné a écrit : Robin des Bois?il a jamais dit qu'il allait partager son butin, faut arrêter le délire

J'ai dit "une sorte", et j'ai pas dit que je le pensais !tisiphoné a écrit : Robin des Bois?il a jamais dit qu'il allait partager son butin, faut arrêter le délire
il me semble que robin des bois volait aux riches pour distribuer aux pauvres. votre "idole" il vole pour lui tout seul : il y a quand même une très grosse différencedoublon a écrit : Il apparaît comme une sorte de Robin des Bois vu les temps difficiles qui courent... Après je ne dis pas qu'il a eu raison de faire ça, au contraire.
Quand on apprend à lire, il faut TOUT lire :paris16 a écrit : il me semble que robin des bois volait aux riches pour distribuer aux pauvres. votre "idole" il vole pour lui tout seul : il y a quand même une très grosse différence
Bon, je sais que la vue baisse avec le temps, mais il faut quand même pas abuser ! Toujours à jeter des pierres contre n'importe qui, c'est pas beau ça ?Après je ne dis pas qu'il a eu raison de faire ça, au contraire.
Donc si lire intégralement un texte et suivre une conversation est impossible, inutile de venir "cracher" sur autrui ne sachant pas ce qu'il a pu dire ou écrire! Merci !J'ai dit "une sorte", et j'ai pas dit que je le pensais !
L'ex-convoyeur de fonds Toni Musulin a été condamné mardi à cinq ans de prison ferme en appel pour avoir volé 11,6 millions d'euros fin 2009 à Lyon, une peine alourdie par rapport aux trois ans d'emprisonnement infligés en première instance.
Il a également été condamné par la cour d'appel de Lyon à 45.000 euros d'amende, cinq ans d'interdiction d'exercer sa profession et cinq ans de privation des droits civiques, civils et de famille.
Toni Musulin, 40 ans, a été reconnu coupable de s'être enfui au volant de son fourgon le 5 novembre 2009, faussant compagnie à deux collègues avec 11,6 millions d'euros à son bord, ainsi que d'une tentative d'escroquerie à l'assurance remontant au printemps 2009.
C'est cette dernière incrimination, passible de cinq ans d'emprisonnement ferme, qui a permis d'alourdir la peine du convoyeur. En effet, il n'encourait que trois ans de prison pour le "vol simple" commis en novembre.