la Normandie
- Jarod1
- Animateur
la Normandie
Y a t-il des Normands ici ? (ah oui, y a le petit caennais...)
On parle de fusionner Haute et Basse Normandie. Un avis là dessus ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Crapulax
- Administrateur
Re: la Normandie
Oui,chez moi c'est pas possible.Y'a la Haute-Vienne mais pas de basse Vienne.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Eax
- Posteur Giganovesque
Contre,la haute et la basse est complétement différente.
- VERNON
- Fan d'Inter
P'tèt ben qu'oui , p'tèt ben qu'non !
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
- Posteur DIVIN
Moi ça m'est perpendiculairement équilatéral!clint a écrit :Y a t-il des Normands ici ? (ah oui, y a le petit caennais...)

- MICHEL31
- Posteur VIP
Si c'est pour permettre à nos régions d'être de taille équivalente à celles d'autres pays d'Europe ( Allemagne, Espagne ) d'être plus efficaces, plus performantes, je suis d'accord même si je ne suis pas normand.clint a écrit :Y a t-il des Normands ici ? (ah oui, y a le petit caennais...)
Si c'est supprimer bons nombres de doublons de fonctionnaires et limiter les dépenses des collectivités locales, je suis d'accord et franchement oui.
Nous et je parlons souvent des dépenses de l'état en visant le gouvernement mais l'on ne parle pas assez des dépenses de nos élus et de celles des collectivités locales. Les dépenses y font souvent doublons et sans plus d'efficacité.
Je fais une réponse globale mais il n'y a pas que la Normandie qui est concernée.
Il est mieux de savoir que de croire
-
- Posteur DIVIN
D'accord avec ça!MICHEL31 a écrit : Si c'est pour permettre à nos régions d'être de taille équivalente à celles d'autres pays d'Europe ( Allemagne, Espagne ) d'être plus efficaces, plus performantes, je suis d'accord même si je ne suis pas normand.
Si c'est supprimer bons nombres de doublons de fonctionnaires et limiter les dépenses des collectivités locales, je suis d'accord et franchement oui.
Nous et je parlons souvent des dépenses de l'état en visant le gouvernement mais l'on ne parle pas assez des dépenses de nos élus et de celles des collectivités locales. Les dépenses y font souvent doublons et sans plus d'efficacité.
Je fais une réponse globale mais il n'y a pas que la Normandie qui est concernée.
-
- Posteur Giganovesque
+1MICHEL31 a écrit : Si c'est pour permettre à nos régions d'être de taille équivalente à celles d'autres pays d'Europe ( Allemagne, Espagne ) d'être plus efficaces, plus performantes, je suis d'accord même si je ne suis pas normand.
Pour se mettre à la taille européenne, il ne devrait pas y avoir plus d'une dizaine de régions en France...
- Fonck1
- Administrateur
moi je suis déjà a la taille européenne!!

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- MICHEL31
- Posteur VIP
Et alors, peu importe pourvu que ce soit efficace et que le citoyen y trouve son compte ( mieux et moins cher )95D a écrit :Pour se mettre à la taille européenne, il ne devrait pas y avoir plus d'une dizaine de régions en France...
Il est mieux de savoir que de croire