operation anti drogue fouille des enfant du car scolaire....

Répondre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: operation anti drogue fouille des enfant du car scolaire....

Message par capitaine »

VERNON a écrit : Quand ai-je dit cela ?[/b] ; je constate que vous êtes anti-flics , point barre.
non faux pas moi, encore de l'amalgame
si tu ne fais plus la différence entre la critique de la police et d'avis de parents
dont je pourrais faire partie, c'est bien ce que je disais : QUELQUE CHOSE EST CASSE DANS NOTRE SOCIETE...
je ne crois pas faire d'amalgame en disant que nous vivons de clichés...
mais se poser de simples questions c'est se rendre plus libres et INDEPENDANTS..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

J'ai toujours dit que je ne détenais pas LA vérité.

Suis je partisan d'un Etat répressif , sous prétexte que je défends la police et la gendarmerie ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

La police et la gendarmerie françaises font leur boulot.

Les gens qui prétendent que nous sommes dans une république bananière, sous dictature policière, ils devraient y aller dans les républiques bananières, avant de juger.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

liberté a écrit :La police et la gendarmerie françaises font leur boulot.

Les gens qui prétendent que nous sommes dans une république bananière, sous dictature policière, ils devraient y aller dans les républiques bananières, avant de juger.
On sent bien que c'est du vécu là..... :content68 :content68 :content68
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Fouchtra a écrit : On sent bien que c'est du vécu là..... :content68 :content68 :content68
Et toi, tu y as vécu, en république bananière ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

GECKO a écrit : non faux pas moi, encore de l'amalgame
si tu ne fais plus la différence entre la critique de la police et d'avis de parents
dont je pourrais faire partie, c'est bien ce que je disais : QUELQUE CHOSE EST CASSE DANS NOTRE SOCIETE...
mais se poser de simples questions c'est se rendre plus libres et INDEPENDANTS..
Je répondais à Bastos95 qui , lui , a bien déclaré que je le mettais du coté des délinquants et a même pensé que je le considérais comme une racaille.

Quand je dis "vous" , c'est que je m'adresse à plusieurs ; tu conviendras que certains sur ce forum considèrent que les flics , il faut les exécuter à la K47

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit :
tout cela est malheureusement du a la démission ou la non éducation des parents.
Mai 68 n'a pas que laissé un héritage tout rose.....nous en payons les pots cassés aujourd'hui,et pour remonter la pente,ca va être très très dur!!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Quand on a volontairement laisser crever les grands enembles en 30 ans on peut comprendre la frustration de ses habitants!Vernon,si tu me dis que tu y a mis les pieds je te crois,mais quand t'arrives avec un CV et qu'on te dis"Ah vous habitez Clichy Sous-Bois?",ben tu sais que c'est mort!C'est encore une forme de discrimination et je passe les délits de faciès. :twisted: :twisted: :twisted:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :tout cela est malheureusement du a la démission ou la non éducation des parents.
Mai 68 n'a pas que laissé un héritage tout rose.....nous en payons les pots cassés aujourd'hui,et pour remonter la pente,ca va être très très dur!!
Les gens qui prétendent trouver des solutions simples à des problèmes complexes sont de démagogues.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

dinosaure a écrit : Dans un autobus ? Et on se plaint que les chefs d'établissement n'aient pas assez de pouvoir !
cyrus a écrit :oui, je trouve aussi ce raisonnement un peu simpliste...
Conclusion, tout le monde simplifie ce qu'il veut pour justifier ses dires...
Image
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Scarla a écrit :Quand on a volontairement laisser crever les grands enembles en 30 ans on peut comprendre la frustration de ses habitants!Vernon,si tu me dis que tu y a mis les pieds je te crois,mais quand t'arrives avec un CV et qu'on te dis"Ah vous habitez Clichy Sous-Bois?",ben tu sais que c'est mort!C'est encore une forme de discrimination et je passe les délits de faciès. :twisted: :twisted: :twisted:

Merci de me croire
: 2 ans à proximité immédiate des quartiers de " l'Alma" et de " la fosse aux chênes " à Roubaix ( pour ceux qui connaissent) ; c'est vrai que ce n'y était pas la joie .

Franchement , je n'ai jamais eu envie d'y demeurer.

J'ai commencé ma vie à la campagne et terminé ma vie active à la campagne ; là où les gens ont la tête près du bonnet. Parmi mes amis , je n'ai pas de grands bourgeois : ils ne sont pas toujours marrants les "proutes".

Tu me parles de délit de faciès : j'ai souvent dû me bagarrer avec un assistant-risques qui hésitait à accorder des crédits aux Maghrébins , sous le prétexte fallacieux qu'ils pouvaient retourner au Maghreb ( comme je l'ai dit dans un autre post : je n'ai jamais eu d'ennui avec les Maghrébins) ; le pire avec la connerie , c'est que c'est le contraire du vin , cela ne bonnifie pas en vieillissant.

J'y ai également rencontré des gens infréquentables , mais il y en a dans toutes les catégories de la société .

Georges Courteline
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

peu importe, chacun à son vécu et là n'est pas le sujet... Je pense que cette intervention n'était veine et dans le seul but de faire une saisie record :roll:
Image
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

cyrus a écrit :peu importe, chacun à son vécu et là n'est pas le sujet... Je pense que cette intervention n'était veine et dans le seul but de faire une saisie record :roll:
Alors c'est réussi : un tel déploiement pour que dalle c'est un record d'inefficacité. :content65 :content65 :content65
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Vernon,voilà qui m'éclaire :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Vernon,
je disais plus haut que quand on reste dans nos clichés respectifs,
on perd des neurones, et critiquer de façon qu'on croit juste certaines perversités du système
ne doit pas radicaliser les rapports
Je connais TRES BIEN le boulot de certains gendarmes, on en discute longuement ensemble,
mais dans cette affaire, perso ca ne passe pas..et ce n'est pas près de l'être
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »