operation anti drogue fouille des enfant du car scolaire....

Répondre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: operation anti drogue fouille des enfant du car scolaire....

Message par capitaine »

VERNON a écrit : Quand ai-je dit cela ?[/b] ; je constate que vous êtes anti-flics , point barre.
non faux pas moi, encore de l'amalgame
si tu ne fais plus la différence entre la critique de la police et d'avis de parents
dont je pourrais faire partie, c'est bien ce que je disais : QUELQUE CHOSE EST CASSE DANS NOTRE SOCIETE...
je ne crois pas faire d'amalgame en disant que nous vivons de clichés...
mais se poser de simples questions c'est se rendre plus libres et INDEPENDANTS..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

J'ai toujours dit que je ne détenais pas LA vérité.

Suis je partisan d'un Etat répressif , sous prétexte que je défends la police et la gendarmerie ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

La police et la gendarmerie françaises font leur boulot.

Les gens qui prétendent que nous sommes dans une république bananière, sous dictature policière, ils devraient y aller dans les républiques bananières, avant de juger.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

liberté a écrit :La police et la gendarmerie françaises font leur boulot.

Les gens qui prétendent que nous sommes dans une république bananière, sous dictature policière, ils devraient y aller dans les républiques bananières, avant de juger.
On sent bien que c'est du vécu là..... :content68 :content68 :content68
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
liberté