« Parait-il que les prix sont en baisse ? »
La grande spécialité des décideurs pour dissimuler la réalité des chiffres.
Ils utilisent une ambiguë sémantique commerciale.
Vous savez ce que c’est qu’un « PRIX » qui baisse ?
Exemple :
Une cafetière était AU PRIX DE 100 EUROS !
Et bien, comme c’est l’anniversaire de cette grande surface…
Votre cafetière tenez-vous bien…est au prix INCROYABLE DE 99 EUROS !
« Non ne vous marrez pas, ce n'est pas la même tranche de chiffre! »
La promotion est réservée à nos clients qui possèdent la carte de fidélité.
Autre chose ?...puis-je vous aidé à consommer ?
Si vous trouvez un prix moins cher ailleurs on vous rembourse « l’indifférence. »
Payez SANS FRAIS EN HIVER en 10 mensualités.
Ou payer en févier vos achats de décembre et vos achats de février en août.
Alors les prix baisses ?...« Où nous baissent-ils ? »
Voila une différence de taille comme dirait de Rocco Siffredi.
oscar
