paranoia chez les RG
- gemmill
- Posteur DIVIN
paranoia chez les RG
de nombreux policiers des renseignements généraux de la préfecture de police de paris , francais d'origine maghrebine , ont perdu leurs habilitation "secret défense" sans explication officielle ; dans le cadre de la réorganisation des services de la capitale , ils ont eu a répondre sur leur orientation religieuse et sur la régularité de leurs séjours dans les pays d'origine de leurs familles . selon les examinateurs , ils auraient perdu leurs habilitation en raison de leur trop fréquentes visites au "bled".
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Re: paranoia chez les RG
Dis nous que ça te fait de la peine.
Moi je trouve ça bien. Quand il faudra infiltrer les milieu islamistes on enverra des grands blonds aux yeux bleus avec l'accent ch'ti. Sûr qu'ils se perdront dans la masse. :roll: :roll: :roll:
Moi je trouve ça bien. Quand il faudra infiltrer les milieu islamistes on enverra des grands blonds aux yeux bleus avec l'accent ch'ti. Sûr qu'ils se perdront dans la masse. :roll: :roll: :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur DIVIN
dinosaure a écrit :Moi je trouve ça bien. Quand il faudra infiltrer les milieu islamistes on enverra des grands blonds aux yeux bleus avec l'accent ch'ti. Sûr qu'ils se perdront dans la masse. :roll: :roll: :roll:
c est clair )
ils sont vraiment con nos dirigeants . )
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Petite pensée émue pour genmmil déchiré entre sa joie de voir des "mal-blanchis" en prendre plein la gueule et sa trouille des terroristes. :content65 :content65 :content65 :content65
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- liberté
- Posteur TOP VIP
Je ne vois pas en quoi cela est surprenant ?gemmill a écrit :de nombreux policiers des renseignements généraux de la préfecture de police de paris , francais d'origine maghrebine , ont perdu leurs habilitation "secret défense" sans explication officielle ; dans le cadre de la réorganisation des services de la capitale , ils ont eu a répondre sur leur orientation religieuse et sur la régularité de leurs séjours dans les pays d'origine de leurs familles . selon les examinateurs , ils auraient perdu leurs habilitation en raison de leur trop fréquentes visites au "bled".
http://tempsreel.nouvelobs.com/
Un mien cousin éloigné est officier de gendarmerie, et en tant que corse, il ne sera jamais affecté en Corse.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- gemmill
- Posteur DIVIN
je n'oublie pas que le 11 septembre et les attentats de paris , madrid et londres ont été perpétrés par des "nationaux" , parfaitement "intégrés" et qui partagaient nos "valeurs"...dinosaure a écrit :Petite pensée émue pour genmmil déchiré entre sa joie de voir des "mal-blanchis" en prendre plein la gueule et sa trouille des terroristes. :content65 :content65 :content65 :content65
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
D'après la version officielle où étaient les "nationaux" parfaitement "intégrés" et qui partageaient nos "valeurs" le 11/9.gemmill a écrit : je n'oublie pas que le 11 septembre et les attentats de paris , madrid et londres ont été perpétrés par des "nationaux" , parfaitement "intégrés" et qui partagaient nos "valeurs"...
Des "False flags" tu connais. Le tout orchestré de l'intérieur. Il y a beaucoup de manières de tuer des poux.
Pour Londres les soit disant poseurs de bombes n'ont pas pu faire le trajet présenté et minuté par les autorités en 29 minutes. Il en faut 42 montre en main sur deux des trois trajets, vérifié par mes soins il y a 2 ans lors d'une semaine passée là-bas.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- liberté
- Posteur TOP VIP
Londres serait un complot ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Ce jour là comme à New York le 11/9 il y avait des exercices anti terroristes, c'est drôle le même jour que les exercices. Quel hasard ??????liberté a écrit :Londres serait un complot ?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- liberté
- Posteur TOP VIP
Et madrid ?
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Modéraldys
- Moderateur
RAPPEL DE SUJET:
gemmill a écrit :de nombreux policiers des renseignements généraux de la préfecture de police de paris , francais d'origine maghrebine , ont perdu leurs habilitation "secret défense" sans explication officielle ; dans le cadre de la réorganisation des services de la capitale , ils ont eu a répondre sur leur orientation religieuse et sur la régularité de leurs séjours dans les pays d'origine de leurs familles . selon les examinateurs , ils auraient perdu leurs habilitation en raison de leur trop fréquentes visites au "bled".
http://tempsreel.nouvelobs.com/
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!