Ben ...ouiGreg a écrit : La place d'un Pays au rang de l'économie mondiale n'en fait pas un exemple en matière des droit de l'homme, la preuve. Un procès de 30 minutes une condamnation à mort, et une exécution aussi rapide sans pour autant prévenir ou tenir compte des autres Pays, plus représentatifs des droit de l'homme. Arrêtez moi si je me trompe, mais c'est plus de l'arrogance que de l'humilité.
Pas de détail chez les cocos : l'Européen a été excétuté.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Re: Pas de détail chez les cocos : l'Européen a été excétuté.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- mum401
- Fan d'Inter
Je trouve ça vraiment trés triste. Comme toute peine de mort on peut toujours trouver à en débattremais ce que je trouve d'ignoble c'est le fait que cet homme ne soit PAS chinois! et oui ça doit vous choquer cette phrase mais que les chinois n'est pas renvoyé cet homme pour une prison anglaise me choque beaucoup !
Qu'il y ait eu si peu de considération de la part du gouvernement chinois pour un autre état ???? ça en dit long sur leur mentalité.
Qu'il y ait eu si peu de considération de la part du gouvernement chinois pour un autre état ???? ça en dit long sur leur mentalité.
-
- Posteur DIVIN
stephane06 a écrit : La Chine est un mélange subtil entre un pays sous régime communiste et une économie ultra libérale.
la chine na rien de communiste , je te mais au défit de me démontrez ce qu il y a en commun entre les écrit de Marx ou Engel et la chine .
- Steph
- Fan d'Inter
Il suffit de lire les étiquettes des produits que vous achetezparis16 a écrit : je ne savais pas que les entreprises occidentales pouvaient s'implanter facilement dans ce pays.....
Dior risque de délocaliser pour produire plus et gagner plus !!
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- paris16
- Posteur Giganovesque
je pense que vous ne voulez rien comprendre, alors nous allons en rester là....stephane06 a écrit : Il suffit de lire les étiquettes des produits que vous achetez
Dior risque de délocaliser pour produire plus et gagner plus !!
-
- Posteur TOP VIP
Mao a dit qu'il fallait être comme un poisson dans l'eau =Fonck1 a écrit : Oui,j'ai vu au zapping hier,un "prêcheur" communiste dire:
"nous allons conquérir les trois marchés: USA,japon,et europe,et devenir les maîtres du monde...."
Ce n'est qu'un début....
bIiiiiiIIIIpp, j'ai mis le décodeur : faites-vous discrets, intégrez-vous partout, soyez fondus dans la masse, et voilà le tour est joué.
pour ce qui est du Japon, les chinois aimeraient bien le réduire à néant ; ils ne pardonnent pas...
ça mal se terminer, à coups de baguettes et de poisson cru ! j'vous l'dis !
ULTIMA NECAT
- Greg
- Posteur Diamant
Être une puissance dans un domaine, ou dans tous d'ailleurs, ne justifie en rien un procès suivi d'un tel acte.
On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire
- Fonck1
- Administrateur
+1stephane06 a écrit : La Chine est un mélange subtil entre un pays sous régime communiste et une économie ultra libérale.
Chine:
République populaire de Chine la République populaire de Chine, couramment appelée Chine, qui fut fondée par le leader communiste Mao Zedong en 1949 à Pékin. Elle regroupe la Chine continentale, Hong Kong et Macao. Aujourd’hui, son développement économique, engagé en 1978 par les réformes de Deng Xiaoping et ses successeurs, en fait un des principaux acteurs économiques et géopolitiques mondiaux ;
drapeau:
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Jarod1
- Animateur
C'est justement parce que la Chine opprime son peuple qu'elle engendre des résultats commerciaux à l'échelle mondiale.stephane06 a écrit : La Chine est un mélange subtil entre un pays sous régime communiste et une économie ultra libérale.
Et il n'y a pas de raisons pour que ça dure éternellement.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Greg
- Posteur Diamant
Tout à fait d'accord avec Clint, et, à priori, il vaut mieux se faire arrêter pour deux fois plus de drogue en République Dominicaine qu'en Chine
On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire