Pauvre Presse..Pauvre France..Pauvre République!

Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Pauvre Presse..Pauvre France..Pauvre République!

Message par Fouchtra »

Le Figaro efface la bague au doigt de la ministre de la Justice Rachida Dati

La bague Chaumet de Rachida Dati, d'une valeur de 15.600 euros, a été gommée d'une photo parue en première page du quotidien Le Figaro, mercredi 19 novembre. "On l'a fait dans le feu de l'action pour éviter que l'attention se focalise sur elle (la bague, ndlr)", se justifie la responsable du service photo du journal. 20.11 à 17:12

Image
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Pauvre Presse..Pauvre France..Pauvre République!

Message par Jarod1 »

Qu'est ce qu'on s'en fout de savoir ce qu'elle au doigt ou qui la engrossée.

Elle a lancé des réformes courageuses et bienfondées (carte judiciaire, suppression des avoués, etc...).

Sans trop discuter c'est vrai avec des gens hostiles par principe à toute réforme.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Punaise,tu veus dire que Sarkosy est cleptomane?Merde,on va appeller Closer! :content79 :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

clint a écrit :Qu'est ce qu'on s'en fout de savoir ce qu'elle au doigt ou qui la engrossée.

Elle a lancé des réformes courageuses et bienfondées (carte judiciaire, suppression des avoués, etc...).

Sans trop discuter c'est vrai avec des gens hostiles par principe à toute réforme.
Ce qui me gêne c'est pas sa bagouse... c'est la connerie de la presse en général et du Figaro en particulier....Mais chacun voit ça à sa façon... Pour ma part ce comportement de lèche cul me laisse sans voix... :content79 :content79
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

La presse est con parce qu'elle est lue par des cons. L'offre s'dapte à la demande, et non l'inverse.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

clint a écrit :La presse est con parce qu'elle est lue par des cons. L'offre s'dapte à la demande, et non l'inverse.
Rappelle moi où se situe politiquement le lectorat du Figaro ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

clint a écrit :La presse est con parce qu'elle est lue par des cons. L'offre s'dapte à la demande, et non l'inverse.
Là, je serais assez d'accord... :content68 :content68 Tout arrive finalement...!
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

je ne comprends pas cet acharnement des gens de gauche contre rachida et ses consoeurs du gouvernement ; ils passent leur temps a réclamer de la diversité et quand on leur donne , ils lui trouvent tout les défauts...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

gemmill a écrit :je ne comprends pas cet acharnement des gens de gauche contre rachida et ses consoeurs du gouvernement ; ils passent leur temps a réclamer de la diversité et quand on leur donne , ils lui trouvent tout les défauts...
Vous ne comprenez pas grand chose apparemment...et en particulier si vous me classez "à gauche"... Je suis comme Michel Jobert en son temps... si toutefois ça vous dit quelque chose... "Je me situe ailleurs" disait-il...Hé bien moi aussi.

En revanche quand je vois la presse lécher le cul des gouvernants - seraient-ils de gauche du centre ou du milieu - ça me défrise un poil... surtout quand ces "pisse copie" font état de leur sacro sainte "déontologie".... Avez vous compris ce que je voulais dire cette fois ...? :content115 :content115
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Fouchtra a écrit :Ce qui me gêne c'est pas sa bagouse... c'est la connerie de la presse en général et du Figaro en particulier....Mais chacun voit ça à sa façon...
Pareil. Ca ne rime à rien.
De plus, s'ils avaient laissé cette bague, qui, à part les bijoutiers, aurait été capable de dire que c'est une bague à 15 000 ? :roll:
Fouchtra a écrit :Pour ma part ce comportement de lèche cul me laisse sans voix... :content79 :content79
La, par contre, je suis plus réservé : je ne pense pas que ce soit de la "lèche", simplement de la bêtise pure :langue11
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Stick a écrit : Pareil. Ca ne rime à rien.
De plus, s'ils avaient laissé cette bague, qui, à part les bijoutiers, aurait été capable de dire que c'est une bague à 15 000 ? :roll: La, par contre, je suis plus réservé : je ne pense pas que ce soit de la "lèche", simplement de la bêtise pure :langue11
Alors, dans ce cas, il y a encore moins d'excuses..
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Bah si : lèche-cul, c'est un choix. :content101
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je me tape de sa bague.je me tape du figaro,parce que je l'achète pas.je me tape de la presse nationale.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Fonck1 a écrit :je me tape de sa bague.je me tape du figaro,parce que je l'achète pas.je me tape de la presse nationale.
Hé ...oui... c'est un choix aussi :content68 :content68
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

Fouchtra a écrit : Le Figaro efface la bague au doigt de la ministre de la Justice Rachida Dati

La bague Chaumet de Rachida Dati, d'une valeur de 15.600 euros, a été gommée d'une photo parue en première page du quotidien Le Figaro, mercredi 19 novembre. "On l'a fait dans le feu de l'action pour éviter que l'attention se focalise sur elle (la bague, ndlr)", se justifie la responsable du service photo du journal. 20.11 à 17:12

Image
si c'est vrai c'est... scandaleux :langue11
Les absents ont toujours tort.... de revenir
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »