mais pourquoi hors de prix? c'est très réducteur de pense rque l'on ne peut produire qu' hors de prix en france,et ce n'est pas vrai! baissons les charges,augmentons les salaires!clint a écrit :
Ok, interdisons les importations de merdes chinoises et contraignons les français à acheter une production locale hors de prix avec l'argent qu'ils n'ont pas.
pour avoir une administration efficace,il faut contrôler les flux.je ne suis pas contre les départs en retraites non renouvelés,mais ca demande une gestion serrée qui ne l'est pas.rien ne change dans l'administration,a part que tu fais plus la queue,et que le boulot est fait en plus de temps qu'avant.c'est la ou ca va pas.Ok, ne touchons pas aux structures de la dépense étatique, contentons nous de mieux contrôler l'usage de l'argent public, la dette va fondre... :roll:
la dépense,elle réside aussi par une dépense logique et efficace.est ce vraiment le cas? je crains que non.....
je crois que l'augmentation des cas de cancers (il faut dire que les idole mieux aujourd'hui)n'est plus a prouver.mais ca pourrait etre nettement mieux.on peut toujours faire mieux.Ok, l''espérance de vie des français est en chute libre du fait de l'importation de merdes chinoises. Des sources scientifiques là dessus ?
finis les journaux locaux,les émissions artistiques,la musique classique.il restera arte,mais arte ne peut pas tout faire....Et ok, pour de bon cette fois, y a qu'à privatiser. :content115