metanova a écrit :
Non le bon sens c'est de raquetter vivendi et total et de reinjecter du fric dans la boite bancale si celle ci en vaurt la peine, sinon reclasser TOUS les employés... on est tous sur la meme planete au cas ou tu ne le sache pas... et on est soumis à des

de groupe ou chacun mouille son pantalon. C'est pas parce que tu fais de gros benefices que tu n'es pas redevable envers tes congeneres...
mais je comprends que tu raisonnes comme ça.... tu vends des maisons... alors t'as pas le droit d'avoir du coeur... moi je peux pas... une sorte de conscience m'oblige à ne pas faire aux autres ce que je ne veux pas subir moi meme
non je vends pas des maisons.
tu voudrais pas subir que l'on te vende une maison?je comprends pas bien la....
Si tu contactes un vendeur de maison,c'est que tu vas en acheter une!et que tu as les moyens pour cela!
voila le sens, "raquetter" ou piquer aux un pour doinner aux autres.
je fonctionne d'avantage sur des bases de la loi.
si certains gagnent beaucoup trop,elles devraient etre taxés plus.mais,il vous est pas venu a l'idée qu'elles pourraient partir dans un autre pays ces sociétés? comme le fait airbus,qui va aller construire aux USA?
vous allez leur filer quoi comme boulot a ces gens la? et avec quel argent?
maintenant,je te rappelles que les impots sont pas égaux,plus tu gagnes,plus tu donnes,il semblerait que tu l'ais oublié.