et vous avez beaucoup de chevaux on sait!!paris16 a écrit : attendez, je mets ma cape et enfourche mon cheval pour voler à votre secours...tel Zorro

et vous avez beaucoup de chevaux on sait!!paris16 a écrit : attendez, je mets ma cape et enfourche mon cheval pour voler à votre secours...tel Zorro
ne me parlais pas de Zorro , très cher , mauvais souvenir , ce goujat m'a laissée devant l'autelparis16 a écrit : attendez, je mets ma cape et enfourche mon cheval pour voler à votre secours...tel Zorro
mais tu est une preuve que les apriori sur les blonde sont fausse ))tisiphoné a écrit :on attaque pas les blondes sinon je sors les griffes![]()
![]()
![]()
merci Rananen , venant de toi ça me toucheRananen a écrit : mais tu est une preuve que les apriori sur les blonde sont fausse ))
sinon je ne pense pas que ces études soit vraiment sérieuses .
il veut jouer avec barbie,c'est pour ca qu'il est gentil!cyrus a écrit :Rananen, tu es un enfant donc, car la vérité sort toujours de la bouche des enfants
Houlà, je sens comme un relent de jalousie... Bon ben bonne soirée, je vous remmettrais du nain demainFonck1 a écrit :il veut jouer avec barbie,c'est pour ca qu'il est gentil!
Ouais,ma soeur la fait aussitisiphoné a écrit :j'ai visité l'usine Guiness à Dublin , un beau souvenir :oops: la stout