la poupée vaudou porte atteinte à Sarko mais reste en vente

cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: la poupée vaudou porte atteinte à Sarko mais reste en vente

Message par cyrus »

Fouchtra a écrit :Je me fous des pays cocos... Du reste, à part les bridés.... je vois pas vraiment où il en reste... Hem...? Je suis en France, et jusqu'à preuve du contraire on ouvre sa gueule quand on veut dans ce pays.... la preuve toi et moi....et je voudrais pas que le petit Nicolas à cause de ses cacas nerveux à répétition, fasse que ces choses là changent...

Et puis à quand, les bêtes à cornes (celles qui voient du rouge partout ) trouverez vous un autre laïus que cette antienne éculée jusqu'à la trame à force d'avoir servi pour pallier vos manques d'arguments... hein..? Les cocos.... tu parles..! Pourquoi pas les wisigoths, les Ostrogoths ou les Francs pendant que vous y êtes...? Vous manquez dramatiquement d'imagination...
Il reste de nombreux pays Communistes et si tu es en France je te rappel à toutes fins utiles que nous sommes en 2008 et non sous Louis18 ce qui est pour moi un manque d'arguments..., mais là n'est pas la question.
La poupée, je m'en cogne, mais je pense qu'il est plus aisé de se moquer que de prendre la place, même si perso je veux bien la paye. Je pense en revanche que de cracher sur notre Président donne du vent, ou de l'eau, selon le moulin :mrgreen: a certains pays qui ricanent bien sur le dos des Français... Part ailleurs, pourquoi une figurine à l'éfigie du Président quand on a un drapeau que l'on peut déchirer ou que l'on peut siffler la Marseillaise???
Image
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

La poupée, je m'en cogne,
Evidemment... si t'en es là... Mais bon, chacun fait avec ce qu'il a hein...! :content79
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

:content85
je ne parlais pas de Carla :mrgreen:
Image
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Part ailleurs, pourquoi une figurine à l'éfigie du Président quand on a un drapeau que l'on peut déchirer ou que l'on peut siffler la Marseillaise???
Bon, je crois que nous perdons notre temps tous les deux par manque réciproque de compréhension.

Je n'ai jamais sifflé la Marseillaise et déchiré ou craché sur le drapeau, et je dégueule sur ceux qui le font. Ce sont des symboles que je respecte...Sarko n'est qu'un homme ...rien de plus...pas un symbole. A sa place trônerait la "Ségo" ou qui que ce soit d'autre.... il(ou elle) aurait droit au même traitement de ma part.

Ici, et c'est toi qui l'a dit du reste : NOUS SOMMES EN FRANCE.... et jusqu'à preuve du contraire nous avons toujours ouvert notre gueule jusqu'à maintenant (hormis un laps de temps que je n'aurai pas la cruauté de préciser)......Pourquoi devrions nous changer...? Nous sommes Français.. et surtout Latins avant tout... mâtinés de Gaulois en plus, ce qui n'arrange rien...

Donc, ou Sarko, qui n'est pas Latin, se plie à nos moeurs pour nous gouverner....sinon il n'est pas digne de cette tache ..point barre ! Tous ceux qui sont passés avant lui ont eu la "grandeur'" d'ignorer les "lazzis" du populo... Ni Mitterrand, ni Chirac, ni Giscard, ni De Gaulle (sauf au moment de l'OAS)... ne se sont abaissés à un tel cinéma procédurier... Quand on est chef d'Etat on se doit d'avoir l'épiderme un peu moins fragile...C'est toute la différence entre la "noblesse" (dans le sens large)..et les parvenus... La classe !

Maintenant, au lieu de me dire que je manque cruellement d'arguments comme tu viens de le faire...présente moi les tiens..!
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Je m'insère dans votre discussion pour répéter ce que j'ai déjà dit et qui correspond au jugement en appel, la symbolique des aiguilles vise à faire du mal, à nuire à une personne qui pourrait être n'importe quel quidam.
C'est ce qui est reproché à ce kit d'aiguilles et poupée.

Quant à la caricature à proprement parler peux tu citer fouchtra un procès engagé pas NS qui viserait des traits d'humour ou des caricatures quelles qu'elles soient dans un quelconque journal?
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Barbapoutre a écrit :Je m'insère dans votre discussion pour répéter ce que j'ai déjà dit et qui correspond au jugement en appel, la symbolique des aiguilles vise à faire du mal, à nuire à une personne qui pourrait être n'importe quel quidam.
C'est ce qui est reproché à ce kit d'aiguilles et poupée.

Quant à la caricature à proprement parler peux tu citer fouchtra un procès engagé pas NS qui viserait des traits d'humour ou des caricatures quelles qu'elles soient dans un quelconque journal?

Pas encore, mais un peu de patience..... on a déja bien avancé avec le "casse toi pov'con"... une apostrophe dont il est l'auteur, qu'il se permet à l'égard d'un citoyen mais n'admet pas l'inverse... C'est pas Chirac, ni Mitterrand, ni Giscard qui seraient allés se ridiculiser dans un merdier pareil...Tu ne crois pas..?

Ensuite, laisse moi te dire un truc... pour croire à cette histoire de poupées et d'aiguille... faut être un peu demeuré...et je ne pense pas que ce soit le cas de Sarko..... Alors tires en toi même la conclusion.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Il me semble qu'il y a eu des présidents qui croyaient à toutes sortes de fadaises du genre astrologie, voyance etc...
Bon dans le cas de Sarkozy je n'en sais rien, mais la sorcellerie existe encore de nos jours, touche sans doute plus les crédules que les autres, mais enfin bon ...

Là où je suis d'accord c'est que "casse toi pauvre con" était une réponse lamentable et pas digne d'un président et bien sûr il fallait bien s'attendre à ce que ça lui soit rendu.
Mr-XX121[banni]
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Mr-XX121[banni] »

tisiphoné,

Amusant :content85
Il faut savoir que Madame Clinton était amie avec Ségolène mais Bill ne veut plus que sa femme fréquente madame Royale (Bécassine pour les intimes )
:idea:
Mr-XX121[banni]
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Barbapoutre a écrit :Il me semble qu'il y a eu des présidents qui croyaient à toutes sortes de fadaises du genre astrologie, voyance etc...
Bon dans le cas de Sarkozy je n'en sais rien, mais la sorcellerie existe encore de nos jours, touche sans doute plus les crédules que les autres, mais enfin bon ...

Là où je suis d'accord c'est que "casse toi pauvre con" était une réponse lamentable et pas digne d'un président et bien sûr il fallait bien s'attendre à ce que ça lui soit rendu.
Il est très facile de dire a un mec "casse toi pauvre con" quand on est entouré de gardes du corps.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Ce n'est pas de savoir si c'est facile, mais est ce digne?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Pas du tout,de meme que traiter les gens de racailles et de nettoyer au Karcher.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Mr-XX121[banni]
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Barbapoutre a écrit :Ce n'est pas de savoir si c'est facile, mais est ce digne?

Ben il a voulu parler comme une cailleras :content85 , mais un président ne doit pas traiter les gens de cons
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Mr-XX121 a écrit :tisiphoné,

Amusant :content85
Il faut savoir que Madame Clinton était amie avec Ségolène mais Bill ne veut plus que sa femme fréquente madame Royale (Bécassine pour les intimes )
:idea:
oui et alors , pourtant , ça lui laissait le temps libre pour faire ses affaires avec sa stagiaire :content65 :content65 :content65 :content65 :content65
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Il faut savoir que Madame Clinton était amie avec Ségolène mais Bill ne veut plus que sa femme fréquente madame Royale (Bécassine pour les intimes
Allons bon... v'la que XXXL fréquente les Clinton maintenant..... Je dois voir Dieu un de ces quatre, m'en vais lui demander si c'est pas des conneries ça :content79 :content79
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Barbapoutre a écrit :Il me semble qu'il y a eu des présidents qui croyaient à toutes sortes de fadaises du genre astrologie, voyance etc...

Ouais, bon, je sais bien que ça existe la sorcellerie...J'y crois pas, mais j'ai peut-être tort...
Il me semble qu'il y a eu des présidents qui croyaient à toutes sortes de fadaises du genre astrologie, voyance etc...
Oui, je vois à quoi tu fais allusion..mais l'un n'excuse pas l'autre.

Vois tu je suis certainement peu objectif envers Sarko, mais, comme je te le disais, je ne le suis avec aucun de ces personnages quelle que soit leur orientation politique... Ce que je reproche surtout au dernier de ces messieurs... c'est son coté "m'as-tu vu" .. son langage de m.... qu'il emploie pour faire people... alors qu'il est avocat et doit, je suppose, savoir parler. Ca fait pas vrai, comprends tu...! Ca fait: "Je sais que vous êtes des cons, et j'agis en conséquence"

Ensuite pour ses capacités à gouverner je suis très mal placé pour en juger. Mais je dis, et je maintiens, que quand on est à la place où il est...on se doit d'en être digne... et la dignité, dans ces cas là c'est une certaine "hauteur"... et pas dans le sens de mépris mais de "détachement"... Heureusement, il commence peut-être à écouter ses conseillers car je trouve qu'il devient un peu moins clownesque... Pendant un temps j'ai craint qu'il atteigne le niveau de Berlusconi...

Sans rancune et à +
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »