Mais s'il s'arrange c'est peut-être dû à l'influence de sa femme plus qu'à ses conseillers?
Ce libidineux aurait du être destitué pour parjure et que sa femme soit élue pars les grands élécteurs il n'y plus de morale en ce bas mondetisiphoné a écrit : oui et alors , pourtant , ça lui laissait le temps libre pour faire ses affaires avec sa stagiaire :content65 :content65 :content65 :content65 :content65
J'ai vu un film de Sarko avec sa femme qui se baladait en tenue très légére au bas des Pyramides (Pays Musulman la Jordanie c'est faché ) car ce petit monsieur etait exité et il avait du mal a retenir sa libidoBarbapoutre a écrit :Sans rancuneNous sommes d'accord sur l'indignité et sur ce que ça engendre comme réponse.
Mais s'il s'arrange c'est peut-être dû à l'influence de sa femme plus qu'à ses conseillers?
Barbapoutre a écrit :Ben oui le pire pour lui plus que les piqûres d'aiguilles serait bien que quelqu'un veuille lui "nouer les aiguillettes".
Mr-XX121 a écrit : J'ai vu un film de Sarko avec sa femme qui se baladait en tenue très légére au bas des Pyramides (Pays Musulman la Jordanie c'est faché ) car ce petit monsieur etait exité et il avait du mal a retenir sa libidom'enfin
c'est sur que c'est pas la molle de la frite qui,même piqué vaudou risquerait de se lever!Mr-XX121 a écrit :
J'ai vu un film de Sarko avec sa femme qui se baladait en tenue très légére au bas des Pyramides (Pays Musulman la Jordanie c'est faché ) car ce petit monsieur etait exité et il avait du mal a retenir sa libidom'enfin
BASTOS95 a écrit :Mdr pauvre sarko la france entiere frustré de sa politique pourrie va piqué ces fesses tous les jour sur sa poupée!!!!
VIVE LA LIBERTER D'EXPRESSION LA LIBERTER DE RIRE DE TOUS SUR TOUS MEME QUAND C''eST DE MAUVAIS GOUT!!!!
Mauvais goût !BASTOS95 a écrit :Mdr pauvre sarko la france entiere frustré de sa politique pourrie va piqué ces fesses tous les jour sur sa poupée!!!!
VIVE LA LIBERTER D'EXPRESSION LA LIBERTER DE RIRE DE TOUS SUR TOUS MEME QUAND C''eST DE MAUVAIS GOUT!!!!