j'avais également entendu ce rapport ou la France est considérée comme la meilleure avec 0, 01 % de croissance, je crois qu'on se fout de nous.

c est du grand n importe quoi . les plan de relance économique sont financez par l état , donc par les contribuables . dire que c est les banque qui paye est un mensonge . d autant plus que l on sait que les banques sont elle aussi soutenue par l état .Fonck1 a écrit :les banques ont acheté beaucoup d'actifs ces dernières années,l'état en prendra possession basta.
tout comme les grands patrons , ils sont le moteur de la société , sans eux , plus de richesse !Louisa a écrit : mais les services sont des richesses également, la culture est une richesse, les moyens de communication....
sauf que leur richesse il l investisse ailleurs .tisiphoné a écrit : tout comme les grands patrons , ils sont le moteur de la société , sans eux , plus de richesse !
Le pays révé de Ranana : 100% de fonctionnaires comme en URSS.Rananen a écrit :ce qui soutient notre croissance se sont nos fonctionnaires qui risque mois que les autres de perdre leur emploie avec la crise .
95D a écrit : Le pays révé de Ranana : 100% de fonctionnaires comme en URSS.
Avec un tel programme, les français reviendraient rapidement à leur niveau de vie de 1950 !!!
Je vous rappelle que c'est l'économie de marché gérée pendant 79 ans au XX siècle par des gens de droite (en France) qui fait que vous n'êtes plus au XIX siècle. Remerciez-les au lieu de cracher dans la soupe qui vous nourrit !Rananen a écrit : votre rêve a vous s est l Europe du 19 eme siècle , il est donc clair que comparez a vous je suis un moderniste )
de tous les partis politiques,la droite a pas été au pouvoir 79 ans!95D a écrit : Je vous rappelle que c'est l'économie de marché gérée pendant 79 ans au XX siècle par des gens de droite (en France) qui fait que vous n'êtes plus au XIX siècle. Remerciez-les au lieu de cracher dans la soupe qui vous nourrit !
si le nombre diminuaient fortement, nous gagnerions en pouvoir d'achat (moins d'impots) et ne perdrions pas en "qualité" de serviceRananen a écrit :ce qui soutient notre croissance se sont nos fonctionnaires qui risque mois que les autres de perdre leur emploie avec la crise .
comme c'est affecté sous la forme actuelle,c'est faut.paris16 a écrit : si le nombre diminuaient fortement, nous gagnerions en pouvoir d'achat (moins d'impots) et ne perdrions pas en "qualité" de service