travailler plus pour la gloire , c'est la nouvelle devise de l'EN !

la poste a eu des procès pour cela , et les plaignants ont eu gain de causeFonck1 a écrit :Il y a plein de gens dans mon cas,ils prennent même des contractuels a l'année,qu'ils renouvellement pas en juillet,et qu'ils reprennent en septembre..vraiment pas normal tout ca!!
c'est complètement hors la loi,et pour certains,ca fait des années que ca dure....joli projet de vie...tisiphoné a écrit : la poste a eu des procès pour cela , et les plaignants ont eu gain de cause
Il s'agissait de contrats de droit privé (les deux statuts coexistent à La Poste).tisiphoné a écrit : la poste a eu des procès pour cela , et les plaignants ont eu gain de cause
je monterais ma boite.j'ai jamais attendu après les autres,c'est pas aujourd'hui que ca va commencer...novisad a écrit :D'autant que zallez découvrir a l'aube de votre cinquantaine ....que serez meme plus employable du tout ...
Moui bien sur, mais comme en ce moment , tout le monde, les quincas de maintenant ont montés la leur ....Fonck1 a écrit :je monterais ma boite.j'ai jamais attendu après les autres,c'est pas aujourd'hui que ca va commencer...