Je m'y interresse, en lisant et répondant à ce que tu écris. Alors ?dinosaure a écrit : Si tu t'intéressais au sujet ?
Profanation de tombes: "on s'en prend à l'Etat"
- liberté
- Posteur TOP VIP
Re: Profanation de tombes: "on s'en prend à l'Etat"
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Fonck1
- Administrateur
ca peut aussi êtrej'ai pas dit que c'etait,et comme tu sors en plus la phrase di contexte,avec laquelle j'avais donné nombre d'autres exemples:dinosaure a écrit : Les doigts dans le pot de confiture. Ou devrais-je dire dans le pot de chambre ?
De toute façon la démonstration est faite. On va en rester là avant que tu mettes ton autre casquette pour me sanctionner.
désolé,la mauvaise foi est pas au règlement,puis c'est pas moi qui modère!!

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Modéraldys
- Moderateur
Ce sujet est fermé le temps de procéder au nettoyage de flood et provocations diverses .
Je vous demanderais aussi de cesser de vous substituer à la modération , plus aucune provocation ne sera tolérée , veuillez prendre la peine de relire le règlement du forum .
Cdlt.
La modération .
Je vous demanderais aussi de cesser de vous substituer à la modération , plus aucune provocation ne sera tolérée , veuillez prendre la peine de relire le règlement du forum .
Cdlt.
La modération .
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!