Le sida en 2009.
- liberté
- Posteur TOP VIP
Le sida en 2009.
2.5 millions de personnes devraient mourrir du sida sur la planète en 2009.
Ou en est on en France ?
Pensez vous que l'information et les campagnes de préventions sont biuen faites et suffisantes ?
Ou en est on en France ?
Pensez vous que l'information et les campagnes de préventions sont biuen faites et suffisantes ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Fonck1
- Administrateur
Re: Le sida en 2009.
si t'en meurt en 2009,c'est que ca fait plus de 10 ans que tu es traité.je vis pas ce qu'une future campagne viendra faire,encore du fric dépensé pour rien.
Un vaccin sera trouvé dans moins de 5 ans selon un chercheur.on ne meurt plus du sida comme avant.
Un vaccin sera trouvé dans moins de 5 ans selon un chercheur.on ne meurt plus du sida comme avant.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- liberté
- Posteur TOP VIP
Attends que d'autres se soient exprimés.Fonck1 a écrit :si t'en meurt en 2009,c'est que ca fait plus de 10 ans que tu es traité.je vis pas ce qu'une future campagne viendra faire,encore du fric dépensé pour rien.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Fonck1
- Administrateur
j'attends ce que je veux!! c'est pas a toi de me le dire!liberté a écrit : Attends que d'autres se soient exprimés.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Jarod1
- Animateur
Ouais, enfin, le mieux c'est encore de pas le choper, je pense aux ados, parce que nos générations sont quand mêmes bien informées.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- liberté
- Posteur TOP VIP
Tu es hors sujet.Fonck1 a écrit :j'attends ce que je veux!! c'est pas a toi de me le dire!
Reviens au sujet.
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Fonck1
- Administrateur
TU étais hors sujet.
- liberté
- Posteur TOP VIP
Tu sais, il y a environ un an, lors d'un débat sur le sida sur fr3, je crois, il y a un jeune homme qui a tenu le discours suivant : " je suis homosexuel, j'ai 20 ans et j'ai le sida".clint a écrit :Ouais, enfin, le mieux c'est encore de pas le choper, je pense aux ados, parce que nos générations sont quand mêmes bien informées.
Soit il l'attrapé autrement que par des rapports non protégés. Il est victime.
Soit il l'a attrapé par des rapports non protégés, surtout étant homo et donc membre d'une population particulièrement touchée, et la, il n'est pas excusable.
Il y a des campagnes de prévention sans arrét, mais sont elles suffisantes ?
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- tisiphoné
- Administrateur
ce qui est très tendance chez les jeunes , c'est de faire le test conjointement , sauf qu'ils sont assez peu fidèles à cet age là
- VERNON
- Fan d'Inter
Je trouve , qu'en France , on n'a pas pris cette pandémie à la légère .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- liberté
- Posteur TOP VIP
Nous n'avons surtout pas pris cette maladie au sérieux dés le départ.VERNON a écrit :Je trouve , qu'en France , on n'a pas pris cette pandémie à la légère .
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
-
- Posteur Diamant
liberté a écrit : Nous n'avons surtout pas pris cette maladie au sérieux dés le départ.
oui et tpourquoi?
quand on parlait de ca on ne disait pas sida mais le cancer gay c etait dans les annéees 80 85 ! en ce temps pas si lointain encore les gens s en fichaient car ca ne les concernaient pas apres tout c etait des gays donc pas grave
depuis bien sur les mentalités ont changé ouffffffff
concernant le sondage ou j aime bien la pub actuelle
car l on voit que l'utilisation du preservatif est le seul rempart contre ce fleau la pub montre aussi differentes ethnies, choix sexuels sans tomber dans les clichés
- liberté
- Posteur TOP VIP
Effectivement, dans les années 80, le sida était considéré comme la maldie des pédés et des drogués.
Mais 25 ans aprés, c'est toujours l'impasse.
Car la prévention c'est bien, mais le vaccin et le traitement n'existent pas vraiment ou pas du tout.
Mais 25 ans aprés, c'est toujours l'impasse.
Car la prévention c'est bien, mais le vaccin et le traitement n'existent pas vraiment ou pas du tout.
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- mum401
- Fan d'Inter
^Ca viendra. C'est aussi à nous parents d'oser râbacher à nos enfants tous les risques encourus.
- Eax
- Posteur Giganovesque
Le sida on en parle beaucoup, par contre on ne parle du calvaire des personnes ayant le sida