tu aurait du suivre le fil,tu aurait compris que ce que je voulais dire etait la même chose que toi... :roll:Rananen a écrit :
donc tu pense que l iran est un modela a suivre ? dit donc t en fait un beau d humaniste toi ...
Surprenante convocation pour un lycéen
- Fonck1
- Administrateur
Re: Surprenante convocation pour un lycéen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
je pense que la lutte pour les droit ne s arrete jamais et cette affaire montre que les ennemie de la démocratie sont toujours la tapie dans l ombre prêt a utilisez leur moindre parcelle de pouvoitr pour mettre a mal le droit syndical et la liberté d expression .
mais qu il sache qu en face nous sommes aussi pret a tout pour préserver nos droits .
mais qu il sache qu en face nous sommes aussi pret a tout pour préserver nos droits .
- Fonck1
- Administrateur
quels droits t'as t-on enlevé dernièrement?Rananen a écrit :je pense que la lutte pour les droit ne s arrete jamais et cette affaire montre que les ennemie de la démocratie sont toujours la tapie dans l ombre prêt a utilisez leur moindre parcelle de pouvoitr pour mettre a mal le droit syndical et la liberté d expression .
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
a ce jeunes hommes on a voulue lui enlevez le droit syndical . ca commence comme ca mon amis .Fonck1 a écrit :quels droits t'as t-on enlevé dernièrement?
hitler na pas crée les camp d extermination le premier jour de son règne .
- Fonck1
- Administrateur
si ca peut te faire plaisir,il n'y aura pas de deuxième hitler,il est mort.Rananen a écrit : a ce jeunes hommes on a voulue lui enlevez le droit syndical . ca commence comme ca mon amis .
on lui a rien enlevé du tout.on l' prévenu que s'il etait arreté et condamné pour atteinte a l'état il aurait des problèmes pour rentrer dans l'administration.remarque moi directeur d'école,j'embaucherais pas ce type!!
- tisiphoné
- Administrateur
note à l'usage de RananenRananen a écrit : a ce jeunes hommes on a voulue lui enlevez le droit syndical . ca commence comme ca mon amis .
-
- Posteur DIVIN
ce loi est une vaste connerie .
il faut rappeler le passez et la passivité de tous face a la bête immonde pour évitez quelle se relève en douce et nous prennent de court .
aprenenr a affronte la verité en face , les démocraties sont de plus en plus en plus fragile et attaquez le plus souvent parce ceux la même qui pour soit disant la défendre restreigne nos droit !
il faut rappeler le passez et la passivité de tous face a la bête immonde pour évitez quelle se relève en douce et nous prennent de court .
aprenenr a affronte la verité en face , les démocraties sont de plus en plus en plus fragile et attaquez le plus souvent parce ceux la même qui pour soit disant la défendre restreigne nos droit !
- Fonck1
- Administrateur
elles sont fragiles de la faute même de ceux qui votent sans demander de comptes a leurs élus! tu es donc,comme beaucoup d'autres entièrement responsable de cet état de fait!Rananen a écrit :ce loi est une vaste connerie .
- liberté
- Posteur TOP VIP
Il lui a été interdit un quelconque droit de grève, à ce ficheur de désordre ?a ce jeunes hommes on a voulue lui enlevez le droit syndical . ca commence comme ca mon amis .
Il lui a été notifié une quelconque interdiction d'agir ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Non il lui a été fait un joli chantage.liberté a écrit : Il lui a été interdit un quelconque droit de grève, à ce ficheur de désordre ?
Il lui a été notifié une quelconque interdiction d'agir ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
j'appelle toujours ca une mise en garde,mais dans l'art de transformer les propos,j'en connais un qui est passé maître jédi.dinosaure a écrit :
Non il lui a été fait un joli chantage.
- liberté
- Posteur TOP VIP
Dire la vérité, c'est du chantage ?dinosaure a écrit : Non il lui a été fait un joli chantage.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
-
- Posteur DIVIN
ouah mise en garde ... c est bien la fassons plire de designez un chantage .Fonck1 a écrit :j'appelle toujours ca une mise en garde,mais dans l'art de transformer les propos,j'en connais un qui est passé maître jédi.
ou t arrête de critiquez la politique de darcos ou tu auras tout les problèmes du monde pour trouvez un job plus tard ... la France prendrait elle modèle sur la chine ?
- Fonck1
- Administrateur
Je ne me gène pas de critiquer quand c'est critiquable.quand un petiot con croiut qu'il a tout les droit et bloque une école 5 semaines,sans compter les dégradations qui doivent probablement aller autour,il n'a eu qu'une gentille mise en garde...vraiment je trouve l'état bien brave.Rananen a écrit :
ouah mise en garde ... c est bien la fassons plire de designez un chantage .
ou t arrête de critiquez la politique de darcos ou tu auras tout les problèmes du monde pour trouvez un job plus tard ... la France prendrait elle modèle sur la chine ?
ce petit con oublie que les infrastructures sont pas a lui.
- liberté
- Posteur TOP VIP
Le con, comme tu le dis, devrait normalement être assigné à payer les dégats qui ont été faits lors de son occupation, sans compter les dommages et intéréts que seraient en droit de demander les parents des élèves qui ont été privés de cours durant 5 semaines.
Si il est mineur, c'est à ses parents de payer.
Au lieu de cela, un simple petit conseil de la police. C'est pas cher payé.
Si il est mineur, c'est à ses parents de payer.
Au lieu de cela, un simple petit conseil de la police. C'est pas cher payé.
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?