aucun.c'est pour ca que l'année prochaine,marine joue la chance de sa vie.coincetabulle a écrit : pardon mais ce que tu dis n'a aucun sens.
il se trouve que je vote depuis longtemps pour me débarrasser de ces crevures, malheureusement ça ne marche pas, elles se sert les coudes et reviennent toujours, comme une mauvaise verrue sous le pied.
il y a belle lurette que le vote n'ai qu'un rideau de fumé pour faire croire aux gogos comme toi qu'ils disposent encore de l'avenir de leur pays.
celui ci est décidé ailleurs, dans les salons dorés d'homme d'affaires aussi influents en économie qu'en politique.
l'avenir du pays se trouve dans le bulletin de vote. quelle connerie ! il se trouve a wallstreet, au parlement européen sous la houlette des financiers américains mais surement pas sur un bout de pq qu'on jette dans une boite pour amuser le petit peuple.
dis moi fonck1, quelle a été la dernière grande décision prise par nos dirigeants pour l’intérêt à long terme des français ?
et ca,personne le voit.
c'est vrai,ils font rien pour nous.
le truc,c'est que nos politiques,en tout cas pour les 9 dernières années,sont cul et chemise avec les financiers et les patrons du Cac40.
ca va peut etre faire prendre conscience aux "français qui se lève tôt" comme disait l'autre,qu'il faut voter pour quelqu'un d'autre.
et c'est la ou la gauche,j’irais même jusqu’à dire le modem est pas bon,lui qui d'ailleurs avait fait de son cheval de bataille les PME,les régions,son cheval de bataille.
on a que ce que l'on mérite,au final.
Aléa jacta est.