Apocalypse Hitler, faut-il regarder?

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Apocalypse Hitler, faut-il regarder?

Message par tisiphoné »

Apocalypse Hitler, un documentaire en deux parties consacré à l’ascension d’Hitler. Deux films de 52 minutes sont proposés à la suite : " La menace " et " Führer "
qui va regarder et pourquoi?
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Apocalypse Hitler, faut-il regarder?

Message par gemmill »

ja vais regarder , mais rien que le titre de l'émission me chiffone déja... :roll:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est bien,ca te rappellera ce que c'est que "certains idéaux". :XD:

et surtout ce qu'il en a résulté.....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Vu......et pour la petite histoire:..... j'ai appris que HUGO BOSS était un des premiers admirateurs d'Hitler....qui par la suite créa les tenues militaires des SA..puis des SS .....C'est décidé désormais je ne rentre plus dans une de ces boutiques :XD:

Sinon 2x50 minutes intéressantes surtout au niveau des documents aussi bien image que son.....

Quand au mini débat...bof.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

j'ai regardé mais je n'ai rien appris de nouveau, c'était deux téléfilms à majorité en couleur et très synthétiques, peut-être utiles pour les plus jeunes et encore !! Le débat n'était pas intéressant, on pouvait s'en passer....! :divers125
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Je n'ai regardé que le premier épisode. Intéressant, même si personnellement je n'ai pas appris grand-chose, mais en ce début de campagne présidentielle, ça peut permettre de remettre certaines idées en place...

Et comme Lofoten, J'ai appris des choses sur Hugo Boss... Cependant, il ne faut pas non plus oublier les histoires de Volkswagen, Thyssen, et en France Renault et L'Oréal... et garder à l'esprit que depuis, le temps a passé, et que si le nom persiste, les personnes ne sont plus là.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

sacamalix a écrit : Je n'ai regardé que le premier épisode. Intéressant, même si personnellement je n'ai pas appris grand-chose, mais en ce début de campagne présidentielle, ça peut permettre de remettre certaines idées en place...

Et comme Lofoten, J'ai appris des choses sur Hugo Boss... Cependant, il ne faut pas non plus oublier les histoires de Volkswagen, Thyssen, et en France Renault et L'Oréal... et garder à l'esprit que depuis, le temps a passé, et que si le nom persiste, les personnes ne sont plus là.
n'oubliez pas Ford, non plus
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

tisiphoné a écrit : n'oubliez pas Ford, non plus

il y en avait beaucoup !! : Krupp aussi....! :langue11
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

gemmill a écrit : ja vais regarder , mais rien que le titre de l'émission me chiffone déja... :roll:

Salut Gemmill. ;)

Rien de nouveau,sauf la colorisation peut-etre et la diffusion d'images "Allemandes".Rien de sensas,si,on a vu Bénito,et je tenais à dire qu'une erreur s'est glissée dans le reportage,en effet,lors du passage sur la crise pendant la République de Weimar,le narrateur a parlé d'Euro alors que c'était des Marks. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Crapulax a écrit :
Salut Gemmill. ;)

Rien de nouveau,sauf la colorisation peut-etre et la diffusion d'images "Allemandes".Rien de sensas,si,on a vu Bénito,et je tenais à dire qu'une erreur s'est glissée dans le reportage,en effet,lors du passage sur la crise pendant la République de Weimar,le narrateur a parlé d'Euro alors que c'était des Marks. :content79
salut crapulax ;)
c'est la preuve que la crise économique actuelle est présente dans bien des esprits.
sinon , j'ai eu l'impression de relire le bouquin de John Toland , en moins complet mais avec plus d'images; quand a l'ersatz de débat qui a suivi , il n'avait effectivement que peu d'utilité.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

J'ai trouvé ça bien, rien de très nouveau, mais toujours plein d'enseignement sur la "science politique".
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Un état qui refuse la contamination des races doit devenir un jour le maître de la terre

il en aurait pensé quoi de l'europe?
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : Un état qui refuse la contamination des races doit devenir un jour le maître de la terre

Arrête de déconner. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : Un état qui refuse la contamination des races doit devenir un jour le maître de la terre

qu'il y a trop de dictateurs pour lui :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : qu'il y a trop de dictateurs pour lui :lol:
franchement, je trouve qu'il serait pas trop désorienté en fait
que ce soit l'italie, la france, la belgique .....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »