ça apporte quoi la binationalité ?

Répondre
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: ça apporte quoi la binationalité ?

Message par NSC »

Patrick_NL a écrit : Pour avoir le droit au chomage, il faut cotiser et poutr cotiser, il faut travailler et sauf erreur, je ne peux travailller dans les deux pays. Idem pour l'assurance maladie. A moins quer tu ne soit fraudeur puisque la seule source que tu indique est ton cas personnel. Je demande des sources legales.
Je ne travail pas en France et pourtant je cotise mon cher patrick. Au fait t'es au courant que tu dois faire une declaration d'impot en France aussi?
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

NSC a écrit : Je ne travail pas en France et pourtant je cotise mon cher patrick. Au fait t'es au courant que tu dois faire une declaration d'impot en France aussi?
la encore source? je ne fais aucune declarationn d'impot puisque la totalite de mopn activite se fait aux Pays Bas et que de plus nous avons la retenue a la source.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Je ne travail pas en France et pourtant je cotise mon cher patrick. Au fait t'es au courant que tu dois faire une declaration d'impot en France aussi?
j'aimerais bien savoir a quoi tu cotise de ta brousse :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Patrick_NL a écrit : la encore source? je ne fais aucune declarationn d'impot puisque la totalite de mopn activite se fait aux Pays Bas et que de plus nous avons la retenue a la source.
Mais cela n'a absolument rien a voir que tu sois imposable ou pas, il suffit d’être propriétaire ne serait ce que d'une partie d'une petite maison, cela ne veut pas forcement dire que tu es imposable en France.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit :
Mais cela n'a absolument rien a voir que tu sois imposable ou pas, il suffit d’être propriétaire ne serait ce que d'une partie d'une petite maison, cela ne veut pas forcement dire que tu es imposable en France.
quand t'es propriétaire,tu payes DU FONCIER,riche,ou pauvre,même sans revenus.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : quand t'es propriétaire,tu payes DU FONCIER,riche,ou pauvre,même sans revenus.
Fonck, on ne parle pas de ca, car oui tu as raison, mais la on parle de déclaration d'impot.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

NSC a écrit : Mais cela n'a absolument rien a voir que tu sois imposable ou pas, il suffit d’être propriétaire ne serait ce que d'une partie d'une petite maison, cela ne veut pas forcement dire que tu es imposable en France.
Je n'ai pas d'avantage de propriete en France et pas le moindre revenu donc impot francais connais pas, pas plus que les prestations imaginaires.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Un projet de rapport veut limiter les cas de double national

Message par tisiphoné »

Le projet de rapport de la mission d'information sur le droit de la nationalité prévoit d'exiger des personnes nées en France de parents étrangers nés à l'étranger qu'elles choisissent entre la nationalité française et leur nationalité étrangère.

Ce rapport, dont Libération.fr publie lundi des extraits, est inspiré "par la frange la plus droitière de la majorité", et vise à limiter le plus possible les cas de double nationalité, estime le quotidien.

Autre préconisation formulée: "subordonner l'acquisition de la nationalité française (...) à la renonciation expresse du déclarant ou du candidat à sa ou ses nationalité(s) étrangère(s)".

A priori, ceux qui ont hérité leur double nationalité à la naissance d'un parent étranger ne sont pas dans le viseur, mais, pour ceux-là, le rapport prévoit "l'obligation de déclarer les appartenances nationales multiples".

L'auteur de ce rapport est le député UMP de Paris Claude Goasguen.

Pour l'heure, il ne s'agit que d'un projet. Les députés concernés doivent se réunir une deuxième et dernière fois mercredi et le rapport sera communiqué le 29 juin à la Commission des lois de l'Assemblée nationale.

Manuel Valls, le président de la mission, ne pense pas que ce document donnera lieu à un projet de loi et pense qu'il servira plutôt à nourrir le débat avant la présidentielle de 2012, souligne Libération.

Dans une lettre adressée à l'ensemble des députés, Marine Le Pen estimait urgent, au début du mois, d'interdire la "double nationalité". Elle y voit "un sujet de première importance pour l'avenir de notre nation".

"Comment ne pas trouver potentiellement explosive une situation qui verrait la France intervenir sur le territoire algérien, qui plus est sous la bannière de l'Otan, avec la présence massive de citoyens tiraillés par leur double allégeance ", expliquait-elle.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un projet de rapport veut limiter les cas de double national

Message par NSC »

tisiphoné a écrit :
Même si je profite de la double nationalité, je ne suis pas contre une reglementation de ce genre.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ils annoncent déjà que ce ne sera pas voté,encore de l'électoralisme FN rampant.

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

"Comment ne pas trouver potentiellement explosive une situation qui verrait la France intervenir sur le territoire algérien, qui plus est sous la bannière de l'Otan, avec la présence massive de citoyens tiraillés par leur double allégeance ", expliquait-elle.
Elle veut recommencer la guerre d'Algérie cette conne ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : ils annoncent déjà que ce ne sera pas voté,encore de l'électoralisme FN rampant.
Non ca c'est un socialo qui l'annonce pas le parti initiateur. Faut quand meme faire la difference.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Vous êtes vraiment lourds !

Cette loi ne sera pas votée CAR ELLE EST INNAPLICABLE.

On peut toujours interdire à un français d'avoir en plus la nationalité "bougnoule" (*) mais on ne peut pas empêcher le Bougnouland de lui donner un passeport et de lui conserver les avantages de la bi-nationalité.

J'ai un exemple précis en tête :
Le Mexique ne reconnait pas la bi-nationalité. Une française qui épouse un mexicain doit donner son passeport français au maire lors du mariage... et le consulat lui en redonne un autre dans la semaine qui suit. :mdr3:

(*) Faut pas se cacher derrière son petit doigt ce ne sont pas les bi-nationaux franco suédois qui sont visés par cette merdasse lepéniste.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

dinosaure a écrit : Vous êtes vraiment lourds !

Cette loi ne sera pas votée CAR ELLE EST INNAPLICABLE.

On peut toujours interdire à un français d'avoir en plus la nationalité "bougnoule" (*) mais on ne peut pas empêcher le Bougnouland de lui donner un passeport et de lui conserver les avantages de la bi-nationalité.

J'ai un exemple précis en tête :
Le Mexique ne reconnait pas la bi-nationalité. Une française qui épouse un mexicain doit donner son passeport français au maire lors du mariage... et le consulat lui en redonne un autre dans la semaine qui suit. :mdr3:

(*) Faut pas se cacher derrière son petit doigt ce ne sont pas les bi-nationaux franco suédois qui sont visés par cette merdasse lepéniste.
Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas applicable. Au moment ou tu fais ta demande de changement de nationalité, on pourrait très bien te demander un lettre sur l'honneur, ta renonciation a ton ancienne nationalité. Cette déclaration sera vérifiable a chaque fois que tu passe la frontière.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

NSC a écrit : Cette déclaration sera vérifiable a chaque fois que tu passe la frontière.
Ah oui ?
COMMENT ?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »