ça apporte quoi la binationalité ?

Répondre
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: ça apporte quoi la binationalité ?

Message par NSC »

dinosaure a écrit : Ah oui ?
COMMENT ?
Par ce qu'a chaque fois que tu sort du territoire et que tu reviens tu présente ton passeport sur lequel il y a un visa du pays visite ainsi que les tampon d’entrée et de sortie des territoires. c'est simple comme bonjour.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

NSC a écrit : Par ce qu'a chaque fois que tu sort du territoire et que tu reviens tu présente ton passeport sur lequel il y a un visa du pays visite ainsi que les tampon d’entrée et de sortie des territoires. c'est simple comme bonjour.
Et le rapport est ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

dinosaure a écrit : Et le rapport est ?
Que cette loi serait applicable.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Réponse typiquement autiste.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

dinosaure a écrit : Réponse typiquement autiste.
devellope!

Tu affirmes que cette loi serait inapplicable, vas dis nous pourquoi, argumente au lieu d'insulter.
Es ce comme pour la loi sur la burka que tu disais aussi inapplicable et qui pourtant est appliquée tous les jours???? :content36
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Essaye d'expliquer clairement en quoi faire un contrôle des passeports va empêcher quelqu'un d'avoir la double nationalité.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

dinosaure a écrit : Essaye d'expliquer clairement en quoi faire un contrôle des passeports va empêcher quelqu'un d'avoir la double nationalité.
un controle ne va pas l'empecher d'avoir une double nationalite, mais va reperer celui qui a une double nationalite. A partir de la la suite est facile a deviner.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

NSC a écrit : un controle ne va pas l'empecher d'avoir une double nationalite, mais va reperer celui qui a une double nationalite. A partir de la la suite est facile a deviner.
Comment ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : un controle ne va pas l'empecher d'avoir une double nationalite, mais va reperer celui qui a une double nationalite. A partir de la la suite est facile a deviner.
celui qui profite des deux non?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

dinosaure a écrit : Comment ?
je vais te prendre un exemple, ma femme qui a la double nationalite Francaise et Russe.
Quand elle passe la frontiere a l'allee, elle presente sont passeport Francais a la douane francaise qui le tampone, quand elle arrive a la douane Russe, elle presente sont passeport russe qui a son tour est tamponne, au retour, quand elle passe la douane Russe et une nouvelle fois ce passeport est tamponne, et lorsqu'elle passera la douane francaise, il sera fascile aux douanier francais de realiser qu'il n'y a aucun tampon etranger sur sont passeport alors qu'elle vient de l'etranger, conclusion de la douane francaise, elle a obligatoirement deux passeport.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ouais,ben elle devrait choisir. :perv:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : ouais,ben elle devrait choisir. :perv:
Je n'ai jamais dis le contraire, mais tant que rien ne le lui oblige pourquoi le ferait elle vu que c'est très pratique.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Je n'ai jamais dis le contraire, mais tant que rien ne le lui oblige pourquoi le ferait elle vu que c'est très pratique.
ben évidement.on a tous les avantages a en avoir deux,surtout les prestations sociales françaises.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : ben évidement.on a tous les avantages a en avoir deux,surtout les prestations sociales françaises.
Nous ne touchons aucune prestation sociales de la France, De plus je te rappelle que je suis Francais de naissance, je paye en France beaucoup plus que je ne reçois, n'y vivant qu'un mois par ans mais en y versant l’intégralité de mes salaires. C'est la France qui devrait me dire merci de lui ramener autant de devises.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit :
Nous ne touchons aucune prestation sociales de la France, De plus je te rappelle que je suis Francais de naissance, je paye en France beaucoup plus que je ne reçois, n'y vivant qu'un mois par ans mais en y versant l’intégralité de mes salaires. C'est la France qui devrait me dire merci de lui ramener autant de devises.
c'est ton employeur qui paye,pas toi.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »