ça apporte quoi la binationalité ?

Répondre
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: ça apporte quoi la binationalité ?

Message par Patrick_NL »

Fonck1 a écrit : ben évidement.on a tous les avantages a en avoir deux,surtout les prestations sociales françaises.
Les prestations sont liees au lieu de residence. J'ai la double nationalite et je ne cotise qu'aux Pays Bas donc pas la moindre prestation francaise et c'est normal. Si je residais et cotisais en france, j'aurais les prestations resultant de mes cotisation et cela n'est pas lie a la nationalite double ou pas.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : c'est ton employeur qui paye,pas toi.
C'est mon travail qui justifie mon salaire, c'est donc mon travail qui apporte des devises a la France.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : C'est mon travail qui justifie mon salaire, c'est donc mon travail qui apporte des devises a la France.
je parlais des taxes,pas de ton salaire.
je rajouterais que si ta femme ne profite pas des prestations,ne t'inquiètes pas,d'autres qui ont la bi en profitent.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : je parlais des taxes,pas de ton salaire.
je rajouterais que si ta femme ne profite pas des prestations,ne t'inquiètes pas,d'autres qui ont la bi en profitent.
L'integralite de mon salaire est verse et dépense en France, que ce soit sous forme de taxes ou de pommes de terre. ce salaire integre participe a l'economie Francaise d'une facon unilaterale. puisque venant de l'etranger.
POur schématiser, je finance une petite partie de l’économie française sans que cela lui coute quoi que ce soit.
Je suis un gentil Hein Fonck c'est gentil ce que je fais?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : L'integralite de mon salaire est verse et dépense en France, que ce soit sous forme de taxes ou de pommes de terre. ce salaire integre participe a l'economie Francaise d'une facon unilaterale. puisque venant de l'etranger.
POur schématiser, je finance une petite partie de l’économie française sans que cela lui coute quoi que ce soit.
c'est pas équitable pour le pays où tu travailles.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : c'est pas équitable pour le pays où tu travailles.
Si c'est equitable puisqu'ils bénéficient de mes connaissance professionnelles et du salaire de ma femme :content36
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : Si c'est equitable puisqu'ils bénéficient de mes connaissance professionnelles et du salaire de ma femme :content36
comme n'importe quel employé, et toi tu es rémunéré pour cela.
ta femme, c'est pas toi

ça me fait un peu penser aux personne immigrés qui travaillent en France et qui envoient leur argent au bled, on râle assez ^^
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : comme n'importe quel employé, et toi tu es rémunéré pour cela.
ta femme, c'est pas toi

ça me fait un peu penser aux personne immigrés qui travaillent en France et qui envoient leur argent au bled, on râle assez ^^
Encore, ceux qui travaillent, mais ceux qui ne travaillent pas...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : L'integralite de mon salaire est verse et dépense en France, que ce soit sous forme de taxes ou de pommes de terre. ce salaire integre participe a l'economie Francaise d'une facon unilaterale. puisque venant de l'etranger.
quand t'es dans un pays qui crève la dalle,ca pourrait me permettre de penser l'inverse.
mais bon,a chacun de sentir le truc comme il veut.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : quand t'es dans un pays qui crève la dalle,ca pourrait me permettre de penser l'inverse.
mais bon,a chacun de sentir le truc comme il veut.
J'aide a leur devellopement par l'experience.
Dans mon domaine il y a de moins en moins d'expat grace aux formation que ceux ci leur ont donnees aux fil des decennies.
Pour resumer, ils ont besoin de connaisance, nous la leur donnont , une fois qu'ils l'ont on nous renvoie chez nous, je trouve ce systeme des plus juste.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

NSC a écrit : je vais te prendre un exemple, ma femme qui a la double nationalite Francaise et Russe.
Quand elle passe la frontiere a l'allee, elle presente sont passeport Francais a la douane francaise qui le tampone, quand elle arrive a la douane Russe, elle presente sont passeport russe qui a son tour est tamponne, au retour, quand elle passe la douane Russe et une nouvelle fois ce passeport est tamponne, et lorsqu'elle passera la douane francaise, il sera fascile aux douanier francais de realiser qu'il n'y a aucun tampon etranger sur sont passeport alors qu'elle vient de l'etranger, conclusion de la douane francaise, elle a obligatoirement deux passeport.
Eh bien là c'est clair.

On coincera les bi-nationaux et qui passent les frontières et qui n'ont pas fait escale d'abord dans un autre pays de l'espace Schengen et qui vont dans le pays dont ils ont la nationalité et si pour aller dans ce pays il faut un passeport et qui jonglent avec leurs deux passeports pour le faire et qui sont suffisamment cons pour passer la PAF (pas la douane mon pauvre) en le précisant au flic qui ne te demande pas d'où tu viens quand tu as un passeport ou une CI française.

On voit bien dans quel monde fantasmagorique vous vivez.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

de toute façon la suppression de la double nationalité ne se fera jamais . c est juste des discourt électoraliste fait pour grattouiller les voie d extrême droite mais c'est impossible a mettre en place !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : de toute façon la suppression de la double nationalité ne se fera jamais . c est juste des discourt électoraliste fait pour grattouiller les voie d extrême droite mais c'est impossible a mettre en place !
ben c'est très facile.
tu demandes a ceux qui l'ont de choisir.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : ben c'est très facile.
tu demandes a ceux qui l'ont de choisir.
non puisque beaucoup de pays n accepte pas de déchoir de leur nationalité leur ressortissant même si ils le veulent .
donc il pourrait dire ce qu il choisisse la France dans les fait ils aurait de toute façon les 2 nationalité .

c'est inapplicable et en plus la France serait sans doute condamner par la court européenne des droit de l homme .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il n'y a qu'a dire a ceux qui ont une double que s'ils refusent pas leur autre,on leur supprimera la française.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »