l'auteur d'une célèbre photo d'OVNI avoue une supercherie

croyez-vous aux OVNI ou manifestations extraterrestres ?

oui
1
10%
non
6
60%
j'en ai déjà vus
2
20%
obiwan kenobi
1
10%

Nombre total de votes : 10

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: l'auteur d'une célèbre photo d'OVNI avoue une supercherie

Message par GEORGES »

NSC a écrit : la vie extra terrestre n'existe pas dans notre systeme solaire, Si elle existe dans un autre systeme, je les vois mal nopus rendre de petite visite de quelques seconde pour des centaine d’années de voyage.
:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
:super: :super:

RECCCCCCCCCCORD BATTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

NSC a écrit : la vie extra terrestre n'existe pas dans notre systeme solaire, Si elle existe dans un autre systeme, je les vois mal nopus rendre de petite visite de quelques seconde pour des centaine d’années de voyage.
A moins que leur technologie leur permette de se déplacer bien plus vite que tu l'imagines.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

On peut tout imaginer! ...
Et quelqu'un a dit que ce que l'on pouvait imaginer peut exister ... quelque part.

En attendant? ... rien.

Toutefois, il y a des savants qui y croient,par exemple Stephen Hawking, mais il déconseille vivement de les contacter, il craint que la rencontre de ces êtres avec l'humanité conduise à des conséquences similaires pour l'homme, à celle de l'arrivée de Christophe Colomb en Amérique. :lol: :lol:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

GEORGES a écrit : :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
:super: :super:

RECCCCCCCCCCORD BATTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
De quoi tu parles, un OVNI a battu un record???? :mdr3:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

barbara a écrit : A moins que leur technologie leur permette de se déplacer bien plus vite que tu l'imagines.
A voir si une bacterie ou une cellule pourrait voyager a des vitesses superieures a la lumiere sans dommeage, qu'il y ait des materiaux capable de supporter ces vitesse, des technologie capable d'eviter toutes les poussieres cosmique a cette allure la.
Oui on peut toujours imaginer n'importe quoi mais est raisonable.
Cela ne remet pas en question l'existence fort probable d'une autre forme de vie quelque part dans une autre galaxie.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

NSC a écrit : De quoi tu parles, un OVNI a battu un record???? :mdr3:
Non de tes affirmations gratuites.

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

j'adore la certidude invérifiable.
c'est quand même énorme.

c'est même l’exacte pensée de droite,surtout,ne pas franchir les murs dictés pour réfléchir.

qu'est la base de la vie?
la base de la vie,c'est la bactérie.
mais on ne sait pas s'il existe d'autres bases.

en partant de ce principe la,toute forme de vie est imaginable.
c'est sur que ca peut pas être un sarkozyste,encarté UMP,petit,sans talons ni talents,avec un cerveau,qui est multiplié sur mars ou pluton.(heureusement pour ces planètes en passant)

ca peut être une larve ou un gastéropode ou une variante du cricket, (enfin dans la possibilité initiale),dotée d'une intelligence supérieure à la notre,ben oui pourquoi pas,les insectes ou assimilés mutent 1000 fois plus vite que l'humain.

comment est ce possible d'être plus intelligent qu'un sarkozyste,voir que sarkozy lui même?
ouvre un bouquin,éventuellement,ayez un peu de connaissances scientifique ou même de l'imagination.

ce n'était pas un message sarkozyste subliminal :lol:

Bister,reviens à la maison :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

GEORGES a écrit : Non de tes affirmations gratuites.

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
MAIS ARRETEZ UN PEU VOS CONNERIES!!! JE N'AFFIRME RIEN.
J'ai quand même le droit de donner mon opinion et de dire pourquoi je pense de telle ou telle facon. Puree mais ce n'est plus possible ici cela devient un espace ou l'opinion minoritaire est systématiquement flinguée juste pour le plaisir. POur moi une autre forme de vie est impossible dans notre systeme solaire car il n'a pas encore ete trouve de planete rassemblant les conditions adequat pour le devellopement d'une vie.
Maintenant en dehors de notre galaxie c'est possible mais cela n'explique pas des soit disant OVNI "extra terrestre" car je ne vois pas pourquoi ces petit homme vert ferait des voyages de plusieurs centaine voir milliers d’années de voyage pour ne rester que quelques seconde en suspension au dessus d'un champs de maïs. S'il ont une technologie capacle de les faire voyager a une vitesse superieurs a celle de la lumiere, je suis pret a parier qu'il l'ont aussi pour pouvoir fabriquer des telescopes capable de voir une pièce de cinq sous a des millions d’années lumière, c'est certainement plus pratique que de se faire chier des années dans une soucoupe a peine plus grande que ma tasse a café. Maintenant je te permet de discuter sur mes arguments et de dire ou ma réflexion est fausse.
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

il n'a pas encore ete trouve de planete rassemblant les conditions adequat pour le devellopement d'une vie.
NSC tout tes raisonnements ne sont pas dénuer de sens, ton raisonnement tiens compte des connaissances scientifiques "Humaines".
Par exemple , il est admis que le développement de la vie ne peut se faire sans eau. Sauf qu'il faut préciser la vie telle que nous la connaissons, telle que nous l'avons expérimente (scientifiquement).
Sauf que des fois ... on découvre des choses , par exemple recement les scientifiques on découvert l'existence d'une bactérie dans un lac canadien , qu'ils qualifient d'"extraterrestre " car son ADN est à base d'arsenic (je schématise). Qu'il y a probablement beaucoup d'eau sur Mars, mais ou est elle ? Il y a des scientifiques qui ont été moqué parce qu'il disait que la terre n’était pas le centre de l'univers ou pire que la terre était ronde.

J'admet ton raisonnement, mais l'inverse est vrai aussi , pourquoi un peuple extraterrestre ne viendrai pas nous rendre visite, même si il se trouve à des milliers d'année lumières ( pis le temps est une invention humaine) et que sait tu de leurs motivations
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

agone a écrit : NSC tout tes raisonnements ne sont pas dénuer de sens, ton raisonnement tiens compte des connaissances scientifiques "Humaines".
Par exemple , il est admis que le développement de la vie ne peut se faire sans eau. Sauf qu'il faut préciser la vie telle que nous la connaissons, telle que nous l'avons expérimente (scientifiquement).
Sauf que des fois ... on découvre des choses , par exemple recement les scientifiques on découvert l'existence d'une bactérie dans un lac canadien , qu'ils qualifient d'"extraterrestre " car son ADN est à base d'arsenic (je schématise). Qu'il y a probablement beaucoup d'eau sur Mars, mais ou est elle ? Il y a des scientifiques qui ont été moqué parce qu'il disait que la terre n’était pas le centre de l'univers ou pire que la terre était ronde.

J'admet ton raisonnement, mais l'inverse est vrai aussi , pourquoi un peuple extraterrestre ne viendrai pas nous rendre visite, même si il se trouve à des milliers d'année lumières ( pis le temps est une invention humaine) et que sait tu de leurs motivations
je ne suis pas assez doué pour dire si oui ou non la présence d'eau est nécessaire ou pas a la vie, mais il me semble que pour avoir des forme de vie assez complexe pour avoir une intelligence (indispensable pour pouvoir concevoir un voyage) l'eau est indispensable. Mais admettons que oui il y une forme de vie quelque part, que pour ces personnes le temps ne soit pas compter et qu'ils puissent vivre des milliers d’années, qu'ils puisse se déplacer bien au delà de la vitesse de la lumière, s'ils sont capable de faire tout ca, ils doivent aussi être capable de fabriquer des télescope assez puissant pour observer la terre a la loupe, pourquoi se ferait chier a venir pour quelques secondes sur terre pour disparaitre aussitôt? Pourquoi n'ont il jamais essaye de prendre contacte d'une façon ou d'une autre avec notre civilisation?
decibel
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par decibel »

"Mon sentiment, c'est qu'il est facile de tromper beaucoup de monde avec une bête maquette", a expliqué Patrick, en expliquant qu'il était temps de mettre fin à la supercherie. Mais sans préciser pourquoi il avait attendu 21 ans pour s'y résoudre.
oui, pourquoi cette supercherie et pourquoi le dire 21 ans après?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »