Bayrou dénonce le cercle des "donateurs " de l'UMP

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Bayrou dénonce le cercle des "donateurs " de l'UMP

Message par dinosaure »

NSC a écrit : t'as des info' parce que broder sur du vide ou extrapoler? :content36 :content36
T'as passé les derniers six mois dans un caisson d'isolation sensorielle ?
Le mécanisme a été disséqué en long en large et en travers au moment de l'affaire Woerth.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

une blague,ca va,deux....c'est déjà trop.
si on reprenait les sujets, merci?
le flood est interdit plus de deux messages,c'est dans le règlement ;)
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Ah ?

Les mécanismes de financement parallèle de l'UMP c'est du flood ?

Bon OK je plie.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : une blague,ca va,deux....c'est déjà trop.
si on reprenait les sujets, merci?
le flood est interdit plus de deux messages,c'est dans le règlement ;)
C'est tisi qui va pas etre contente, les droit d'auteur ne vont lui raporter grand chose.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Ah ?

Les mécanismes de financement parallèle de l'UMP c'est du flood ?

Bon OK je plie.
je ne parlais pas de toi Dino,je parlais du messages de tisi qui vient d'être écrits quatre fois sur deux topics différents.
on peut passer à autre chose? merci.
NSC a écrit : C'est tisi qui va pas etre contente, les droit d'auteur ne vont lui raporter grand chose.
peu importe.

sujet :arrow:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Sinon,pourquoi Bayrou se tait sur les faits politiques,comme sur MAM par exemple? :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : Sinon,pourquoi Bayrou se tait sur les faits politiques,comme sur MAM par exemple? :shock:
mais il s'est exprimé :shock:
"Il est urgent que soit rétablie en France une vie publique saine", a-t-il jugé. Les Français "n'en peuvent plus des mélanges perpétuels entre affaires privées et vie politique, ils n'en peuvent plus que l'argent soit mélangé aux décisions publiques, ils n'en peuvent plus de cet univers dans lequel on ne sait plus exactement quelles sont les règles", a-t-il poursuivi.

Interrogé sur une éventuelle démission de Michèle Alliot-Marie, le député des Pyrénées-Atlantiques a estimé que cela relevait de "la responsabilité du président de la République". "Je ne participe pas aux querelles de personnes", a-t-il affirmé. Mais, a ajouté François Bayrou, s'il était chef de l'État, "il y a longtemps" qu'il n'aurait "pas accepté un certain nombre de pratiques".
et il a raison, que fait Sarkozy, il en va de son gouvernement.
papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par papirenard »

tisiphoné a écrit : mais il s'est exprimé :shock:
et il a raison, que fait Sarkozy, il en va de son gouvernement.
tout simplement parce qu'il cautionne ce type de comportement!
"Amitiés :icon_army:

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif! :icon_winks:
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Bayrou dénonce le cercle des "donateurs " de l'UMP OK, mais lui son parti il est financé comment ? je ne pense pas qu'il vie avec les cotisations des adhérents donc il doit bien recevoir de l'argent ailleurs, je pense qu'il y a une certaine hypocrisie ou alors simplement de la jalousie.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par papirenard »

patriote51 a écrit : Bayrou dénonce le cercle des "donateurs " de l'UMP OK, mais lui son parti il est financé comment ? je ne pense pas qu'il vie avec les cotisations des adhérents donc il doit bien recevoir de l'argent ailleurs, je pense qu'il y a une certaine hypocrisie ou alors simplement de la jalousie.
Vous le faites exprès ou quoi!
Ce que Bayrou dénonce ce n'est pas qu'il y ait des donateurs, mais que cela se fasse sous la houlette du Président de la République. Ce n'est pas son rôle!
Le secrétaire général de L' UMP suffit!

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif! :icon_winks:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

papirenard a écrit : Vous le faites exprès ou quoi!
Ce que Bayrou dénonce ce n'est pas qu'il y ait des donateurs, mais que cela se fasse sous la houlette du Président de la République. Ce n'est pas son rôle!
Le secrétaire général de L' UMP suffit!
Le président est le chef de file de l'UMP et a ce titre il a tout a fait le droit d'assister a un diner de l'UMP même si c'est pour réunir les donateurs.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

patriote51 a écrit : Bayrou dénonce le cercle des "donateurs " de l'UMP OK, mais lui son parti il est financé comment ? je ne pense pas qu'il vie avec les cotisations des adhérents donc il doit bien recevoir de l'argent ailleurs, je pense qu'il y a une certaine hypocrisie ou alors simplement de la jalousie.
tu crois que le Modem est jaloux de ne pas avoir bénéficier des largesses de Liliane Bettencourt ?
papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par papirenard »

NSC a écrit : Le président est le chef de file de l'UMP et a ce titre il a tout a fait le droit d'assister a un diner de l'UMP même si c'est pour réunir les donateurs.
Non, non, non et non!
Il ne l'est plus depuis 2007, même si c'est son parti d'origine.
Les français qui ont voté pour lui n'étaient pas tous de l'UMP et ils ne lui ont pas donné mandat pour faire çà!
Que ce soit Pompidou, Giscard, Mitterrand et Chirac ils ne se sont jamais occupés du devenir de leur parti d'origine.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

papirenard a écrit :
Que ce soit Pompidou, Giscard, Mitterrand et Chirac ils ne se sont jamais occupés du devenir de leur parti d'origine.
Pour pompidou je ne sais pas trop (trop jeune) mais pour ce qui est des autres, ils dirigeaient leur parti en étant tout en étant présidents.
papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par papirenard »

NSC a écrit : Pour pompidou je ne sais pas trop (trop jeune) mais pour ce qui est des autres, ils dirigeaient leur parti en étant tout en étant présidents.
Vous dites n'importe quoi!
C'est complètement faux!
Tous ces présidents avaient avant d'être élus des responsabilités au sein de leurs partis qu'ils ont quitté lorsqu'ils ont été élus.
Jamais durant leurs septennats respectifs il n'y a eu de telles réunions à l' Elysée, jamais ils ne se sont rendus aux sièges respectifs de leurs partis, Sarkozy se comporte comme un chef de bande pas comme un président!

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »