Bertrand Cantat en scène pour un Sophocle rock

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Bertrand Cantat en scène pour un Sophocle rock

Message par véra »

doublon a écrit : Arrête avec l'argument féministe. Il a été jugé, point. Même si je trouve sa peine assez légère, cela reste dans le cadre de la loi. Lui faire un procès parce que c'est un homme, je trouve ça bas... Oui il y a des injustices homme/femme, mais à ce niveau là, cela devient obsessionnel, limite pathologique. Donc gardons mesure un peu.

oui c'est bas !! Pourquoi sa femme légitime s'est suicidée? C'est étonnant NON? :( :(
Je ne suis pas féministe et je pense que la loi ou LE juge a été bien clément..... ::d ::d
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit :
oui c'est bas !! Pourquoi sa femme légitime s'est suicidée? C'est étonnant NON? :( :(
Je ne suis pas féministe et je pense que la loi ou LE juge a été bien clément..... ::d ::d
:shock: :shock: :shock: :shock:
t'as raison, t'es pas féministe, tu es juste une personne qui se permet de juger sans savoir :langue11
padbol
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par padbol »

Je n'arrive pas à avoir un avis tranché. Cantat n'a pas échappé à la justice, il est libre de faire ce qu'il souhaite.
Je comprends le père de Marie, sa peine va durer jusqu'à la fin de sa vie. J'aurais envie de le faire payer à son meurtrier en liberté.
Cantat décide de se désister, tant mieux. Participer à la meme manifestation que le père Trintignant est un peu indécent.
"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

ah! bon! Voilà autre chose, maintenant je juge, je défend les femmes qui se font battre à mort et quand je constate une peine insignifiante, je comprend le cri d'indignation de Nadine Trintignant, Marie n'est plus là et ses enfants n'ont plus leur mère, et c'est grâce à ce massacreur....! ::d
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit : ah! bon! Voilà autre chose, maintenant je juge, je défend les femmes qui se font battre à mort et quand je constate une peine insignifiante, je comprend le cri d'indignation de Nadine Trintignant, Marie n'est plus là et ses enfants n'ont plus leur mère, et c'est grâce à ce massacreur....! ::d
:shock:
ben ce sont quoi ces insinuations sur le suicide de sa femme, tu appelles cela comment ?
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

tisiphoné a écrit : :shock:
ben ce sont quoi ces insinuations sur le suicide de sa femme, tu appelles cela comment ?
bof! il n'y a aucune insinuation, je me pose seulement une question, à moins que tu as une réponse à ce suicide ? :(
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit : bof! il n'y a aucune insinuation, je me pose seulement une question, à moins que tu as une réponse à ce suicide ? :(
je suis administratrice d'un forum, je donne pas dans la presse poubelle :XD:
tu voudrais que je te dise, que non content d'en avoir tué une, il a poussé l'autre au suicide ou mieux l' a tuée ? :content79
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

ben moi non plus, je fais pas dans la presse poubelle, c'est à la radio que j'ai entendu ça, alors c'est tout :(
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Bertrand Cantat ne se produira ni à Montréal ni à Ottawa, suite à une vague de protestations.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

tisiphoné a écrit : Bertrand Cantat ne se produira ni à Montréal ni à Ottawa, suite à une vague de protestations.
C'est conforme au droit canadien.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Personne a part lui ne l’empêche de travailler. Sa réaction est tout a fait compréhensible je pense que j'aurai fait la même chose, mais de la e en appeller a un boycott non.
le travail est primordial,la morale on s'en branle.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

ben normalement, les principes s arretent là où les interets commencent

Seulement là, c est le canada, c est pas le pays reconnu pour son culte du pognon.

ils sont chez eux, et ont le droit de dire, "nous ne voulons pas d un drogué chez nous qui a deja tué..."

et faut croire, que 1 les protestataires sont nombreux
2 la loi leur donne raison

3 on peut pardonner, mais jamais oublié....

Bertrand t as trop deconné, tant pis !

maintenant y a les bb brunes, c est plus jeune !!!
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Faut arrêter les conneries. Trintignant était chargée lorque malheureusement elle est décédée. Cantat condamné à 4 ans, c'est bien pour cela, sinon il aurait pris 20 ans...

Les droits ne sont pas équitables... Mr Trintignant outre sa peine à fait pression, c'est du à son rang de personnalité,

imaginons Depardieu qui aurait fait la même chose sous l'emprise de l'alcool par exemple... ou Hallyday... il aurait payé, se serait soigné...et aurait fait son retour... Mais la c'est Cantat il a encore son public, des contestataires, en France comme au Canada...

Une moralité à deux vitesses.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

"imaginons...". L'imagination ne pese pas lourd face au droit canadien.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Krizlibre a écrit : Faut arrêter les conneries. Trintignant était chargée lorque malheureusement elle est décédée. Cantat condamné à 4 ans, c'est bien pour cela, sinon il aurait pris 20 ans...

Les droits ne sont pas équitables... Mr Trintignant outre sa peine à fait pression, c'est du à son rang de personnalité,

imaginons Depardieu qui aurait fait la même chose sous l'emprise de l'alcool par exemple... ou Hallyday... il aurait payé, se serait soigné...et aurait fait son retour... Mais la c'est Cantat il a encore son public, des contestataires, en France comme au Canada...

Une moralité à deux vitesses.
enfin quand même,un femme meurt tous les trois jours sous les coups d'un homme.
4 années de prison pour ca,c'est quand même un peu faible.
il ferait mieux de faire profil honorable,et essayer de faire "moutchelle" comme on dit dans le sud,c'est a dire rester dans l'ombre....parce que ya pas a être fier et fanfaronner.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »