Brandao, soupçonné d'agression sexuelle, en GAV

miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Brandao, soupçonné d'agression sexuelle, en GAV

Message par miragen »

Je ne dis pas que tous les hommes sont des violeurs en puissance .
Mais lorsque une jeune femme monte en voiture avec un homme, il faut qu'elle le connaisse bien et qu'il la connaisse bien, sinon le gars peut se faire des idées .
Je vous assure que plein de jeunes femmes sérieuses autour de moi ne monteront pas en voiture avec un homme qu'elles ne connaissent pas très bien . Malheureusement les viols arrivent souvent dans l'entourage . Et souvent commis sur un quiproquo .
L'alcool aidant, par exemple . Et pour peu que la fille soit un peu allumeuse .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
Maheu
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Maheu »

miragen a écrit :
Mais lorsque une jeune femme monte en voiture avec un homme, il faut qu'elle le connaisse bien et qu'il la connaisse bien, sinon le gars peut se faire des idées .

eh ben vas-y, dis carrément que quand une femme se fait violer, c'est qu'elle l'a bien cherché et que c'est de sa faute, tant que tu y es

quant aux quiproquo et aux malentendus, ils ont bon dos. à un moment, quand c'est non, c'est non.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Stick a écrit : Ah, mince, alors !! Le nombre de fois où je me suis retrouvé seul en voiture avec une personne de sexe féminin, j'en aurais profité plus souvent si j'avais su qu'elle ne pouvait pas refuser ! :combat208 Ton médecin te reçoit dans sa voiture ??? 8|
je donnais un exemple à Miragen ^^
genre, elle court un risque lorsque une femme se trouve seule avec un homme
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Maheu a écrit :
eh ben vas-y, dis carrément que quand une femme se fait violer, c'est qu'elle l'a bien cherché et que c'est de sa faute, tant que tu y es

quant aux quiproquo et aux malentendus, ils ont bon dos. à un moment, quand c'est non, c'est non.
Et que faîtes vous de l'excuse de provocation ? :fesse:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : Et que faîtes vous de l'excuse de provocation ? :fesse:
l'excuse de provocation n'est recevable qu'en cas de diffamation ou d'injures.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

tisiphoné a écrit : l'excuse de provocation n'est recevable qu'en cas de diffamation ou d'injures.
Ma remarque n'était pas inscrite dans le droit; Il s'agissait pour moi de mettre l'accent sur un certain comportement qui peut "inciter" un acte malveillant bien qu'inexcusable en droit. ;)
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Maheu
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Maheu »

scorpion3917 a écrit : Ma remarque n'était pas inscrite dans le droit; Il s'agissait pour moi de mettre l'accent sur un certain comportement qui peut "inciter" un acte malveillant bien qu'inexcusable en droit. ;)

non mais attends mais je rêve là ; j'ai quand même le droit de m'habiller ou de me compoter comme je veux . si un taré, un macho ou un pervers se fait des films concernant ma manière de m'habiller ou de me compoter, ça ne lui donne aucun droit de me violer, point barre.

le problème, il est pas dans la manière dont les gens s'habillent ou se comportent. le problème il est dans la cervelle du violeur - et, plus globalement, dans la structure de la société, qui reste hyper patriarcale et sexiste, et qui véhicule l'idée moyenâgeuse (et malheureusement encore actuelle) que les femmes doivent être disponibles pour les hommes
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Maheu a écrit :
le problème, il est pas dans la manière dont les gens s'habillent ou se comportent. le problème il est dans la cervelle du violeur - et, plus globalement, dans la structure de la société, qui reste hyper patriarcale et sexiste, et qui véhicule l'idée moyenâgeuse (et malheureusement encore actuelle) que les femmes doivent être disponibles pour les hommes
:shock:
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Ce n'est pas moyenageux que de penser que la Femme doit rester disponible vis à vis de l'homme.

Les religions Juive, Catholique et Musulmane... En sont les fondements des pensées de ce genre.

Pour en revenir à l'histoire... Que l'on bloque tous les salaires des footballeurs dans toute l'Europe. (pas plus de 5000 euros),

le reste pour construire des lieux d'accueil pour femme en détresse... Il manque en France et en Occident de véritables

valeurs à mettre en avant, la valeur du travail, la valeur humaine, la valeur des relations humaines...
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Maheu
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Maheu »

Krizlibre a écrit : Ce n'est pas moyenageux que de penser que la Femme doit rester disponible vis à vis de l'homme.

Les religions Juive, Catholique et Musulmane... En sont les fondements des pensées de ce genre.

Pour en revenir à l'histoire... Que l'on bloque tous les salaires des footballeurs dans toute l'Europe. (pas plus de 5000 euros),

le reste pour construire des lieux d'accueil pour femme en détresse...

oui effectivement. je disais moyenâgeux mais toutes les religions sont, au troisième millénaire, hyper sexistes.

je suis à fond d'accord avec ta proposition, à part ça. (parmi les femmes battues qui ne quittent pas leur conjoint, y en a beaucoup c'est pour des raisons purement matérielles d'ailleurs).
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Pour ceux qui veulent battre leur femme et les opprimer il y a bien des solutions.
Il parait qu'il existe de super poupées en silicone, qui selon ce qui est écrit doivent présenter tous les avantages!
Elles ne sont pas bavardes, ne vous demandent pas avec qui vous parlez sur internet ou au téléphone, ne vous demandent pas pourquoi vous rentrez tard, ... ne font pas griller la carte bleue, rendent tous les services ... presque et j'en passe.

Peut être un peu chères à l'achat, mais au final ça doit bien s'amortir et ça évite des passages au tribunal.

Après il faut acheter un punching ball et voila !
:arrow: :arrow:
dejadehors
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Laissons la justice suivre son cours.Par contre l'OM va devoir faire sans pour la rencontre au sommet face à Rennes. :shock: Bon en meme temps ca arrangera Paris. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Maheu a écrit :
oui effectivement. je disais moyenâgeux mais toutes les religions sont, au troisième millénaire, hyper sexistes.

je suis à fond d'accord avec ta proposition, à part ça. (parmi les femmes battues qui ne quittent pas leur conjoint, y en a beaucoup c'est pour des raisons purement matérielles d'ailleurs).
:shock: ben, c'est ça enfonce le clou, les femmes doivent être à la disposition des hommes, mais gare à celles qui sont vénales

que des p*tes ^^ :XD:

et puis si tu veux trouver de l'argent pour créer des structures pour les femmes en détresse, adresse toi aux gouvernants, je ne pense pas que les footballeurs soient responsables de tout les maux, juste, générer la jalousie et l'envie :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Zaia était a Marseille pour la journée de la femme?

jesuisdehors
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : Zaia était a Marseille pour la journée de la femme?

jesuisdehors
les grands mauvais esprits se rejoignent :lol:

http://www.forum-actualite.com/debats/b ... 16868.html
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »