cannabis, pour la fin de la prohibition?

Répondre
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: cannabis, pour la fin de la prohibition?

Message par Sov Strochnis »

Souvent les gens fument du tabac parce que..."ah ça m'détend" "déstresse la journée" "psychologique", etc. Alors bon franchement quitte à se détendre vraiment je crois que la solution c'est le cannabis, plus personne achèterait du tabac plein de goudron et de merde :XD: ni ne prendraient des cachetons qui te rendent dépressif.
Image
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Sov Strochnis a écrit : Souvent les gens fument du tabac parce que..."ah ça m'détend" "déstresse la journée" "psychologique", etc. Alors bon franchement quitte à se détendre vraiment je crois que la solution c'est le cannabis, plus personne achèterait du tabac plein de goudron et de merde :XD: ni ne prendraient des cachetons qui te rendent dépressif.
je croyais que tout produit organique produisait des molécules dangereuses en brulant, le cannabis en serait donc exempt. 8/
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Barbapoutre a écrit : je croyais que tout produit organique produisait des molécules dangereuses en brulant, le cannabis en serait donc exempt. 8/
D'autant plus que la résine de cannabis, elle-même coupée avec tout un tas de cochonneries, est consommée mélangée avec du tabac et sans filtre.

Je doute donc que ce soit un excellent traitement pour les poumons. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Jarod1 a écrit : D'autant plus que la résine de cannabis, elle-même coupée avec tout un tas de cochonneries, est consommée mélangée avec du tabac et sans filtre.

Je doute donc que ce soit un excellent traitement pour les poumons. :content79
Si le cannabis etait legal, il n'y aurait plus de raison de couper le produit. Cette technique n'est la que pour augmenter le profit des dealers. Dans les pays qui ont "libere", le coupage n'existe pas.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

C'est l'une des nombreuses raisons pour laquelle je suis favorable à la dépénalisation.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Jarod1 a écrit : C'est l'une des nombreuses raisons pour laquelle je suis favorable à la dépénalisation.
Je suis moins catégorique. Je ne sais pas si il faut ou non dépénaliser, légaliser mais ce dont je suis sur est qu'il faut évaluer la situation des pays conservateurs et des pays qui ont pris une autre route. Le statu quo ne mène nulle part.Il ne faut pas prendre en consideration le desir des consommateurs mais aussi l'impact du trafique sur l'ordre public, c'est un peu le sens de l'appel du maire de Sevran
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Sov Strochnis a écrit : Souvent les gens fument du tabac parce que..."ah ça m'détend" "déstresse la journée" "psychologique", etc. Alors bon franchement quitte à se détendre vraiment je crois que la solution c'est le cannabis, plus personne achèterait du tabac plein de goudron et de merde :XD: ni ne prendraient des cachetons qui te rendent dépressif.
mauvais argument,puisque le cannabis est tout le temps mélangé à du tabac.
pour se détendre,il suffit de demander a sa femme de se faire faire une petite pipe. :lol: :lol: :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

il m'a bien semblé voir des restrictions appliquées aux consommateurs étrangers parce que notamment il y a eu des problèmes de conduite en état stupéfiant,ou de comportement.
oui comme l'alcool. au final c'est pareil, ni pire ni meilleurs. et encore, j'ai encore jamais vu un fumeur sous l'emprise d'un pétard frapper sa femme, contrairement à l'alcool.
cette obstination est uniquement idéologique et culturelle.
pour se détendre,il suffit de demander a sa femme de se faire faire une petite pipe
surtout que les dernières études démontrent que ça augmente les chances de développer un cancer :content36
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit :
oui comme l'alcool. au final c'est pareil, ni pire ni meilleurs. et encore, j'ai encore jamais vu un fumeur sous l'emprise d'un pétard frapper sa femme, contrairement à l'alcool.
cette obstination est uniquement idéologique et culturelle.
il y en a pourtant,et souvent qui mélangent les deux en plus.

surtout que les dernières études démontrent que ça augmente les chances de développer un cancer :content36
parce qu'elles sucent mal :mdr3: :confus27
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :Si demain c'est appliqué en France,ca va être un bordel monstre,les français sont des indisciplinés notoires.
L'alcool et les tranquillisants (légaux) ne font pas non plus bon ménage avec la conduite.
Ce n'est pas pour autant que tout le monde roule bourré ou chargé.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : L'alcool et les tranquillisants (légaux) ne font pas non plus bon ménage avec la conduite.
Ce n'est pas pour autant que tout le monde roule bourré ou chargé.
La question de la conduite automobile ne se pose pas, la conduite en état d'ivresse cannabique serait prohibée comme celle en état d'ivresse alcoolique.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Jarod1 a écrit : La question de la conduite automobile ne se pose pas, la conduite en état d'ivresse cannabique serait prohibée comme celle en état d'ivresse alcoolique.
C'est parfaitement clair.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : C'est parfaitement clair.
Je veux dire par là que les préoccupations de sécurité routière n'ont pas d'influence à avoir avec la question de la légalisation des "drogues", on peut - et on doit- tout à fait admettre que les "drogues" seront "légalisées" tout en interdisant de conduire après en avoir consommé, comme pour l'alcool.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

J'avais compris.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : J'avais compris.
Je croyais que tu te foutais de ma gueule, comme tu me prends pour Zadig & Voltaire réunis. :content79
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »