Krizlibre a écrit :
Tu devrais regarder le reportage dont j'ai parlé qui est passé sur France 2 il y a 15 jours.
tu sais ce que je pense de la télé? c'est que c'est que des reportages qui sont orientés suivant la personne qui les fait,ou alors qui sopnt diligentés par le GVT.je n'en ai donc aucune confiance.
Si les Pays-Bas font machine arriére et ne vont accepter l'entrée aux coffee shop qu'aux citoyens Hollandais c'est que la France fait pression. D'ailleurs je pense que cette loi sera anti-européenne et je serais un des premier à porter plainte auprés de la cour Européenne.
j'ai eu des infos il y a quelques mois,je ne sais même pas si j'ai pas relaté ca dans le forum,sur ces mecs qui géraient pas,ces "français",ou autres,il y a aussi des Italiens,qui débarquent pour le "superfestivalduchanvre et dérivés",truc complétement ingérable,autorités débordées,mais c'est aussi juste les consommateurs qui viennent un WE.
les pays bas sont très restrictifs et encadrés,enfin normalement,et disciplinés,et c'est pour cela que ca marche,c'est sur que quand c'est la racaille parisienne qui débarque pour se faire le trip de l'année,ils font tout et n'importe quoi.
c'est pas le GVT qui est intervenu pour ca,c'est les coffee shop qui en pouvaient plus des agressions.
il faut arrêter l'idéalisation des fumeurs.
en france,c'est souvent une peace attitude,sauf ceux qui mélangent a mort.