Carla Bruni-Sarkozy ne montera pas mercredi les marches du Festival de Cannes, qui s'ouvre avec un film de Woody Allen dans lequel elle joue, préservant pendant encore un peu de temps le mystère sur une éventuelle grossesse.
Comme récemment devant des lecteurs du Parisien, l'épouse du président Nicolas Sarkozy refuse de confirmer ou d'infirmer dans une interview accordée à RTL les rumeurs propagées par des médias selon lesquels elle attendrait un heureux événement.
"C'est une question privée", répond-elle au journaliste Yves Calvi, qui l'interroge sur son état.
"Je ne souhaite pas répondre à toutes les questions d'ordre familial, privé ou physiologique", ajoute-t-elle dans cet enregistrement diffusé mardi sur le site internet de RTL.
Carla Bruni-Sarkozy sera sans doute l'objet d'une attention redoublée lors de sa prochaine apparition publique - une conférence de presse, mardi prochain, pour faire le point de l'action de sa fondation contre l'illettrisme.
Elle confirme en revanche qu'elle n'assistera pas mercredi soir à la projection du dernier opus de Woody Allen, "Minuit à Paris", pour des raisons "personnelles" et "professionnelles".
Elle assure souhaiter voir, plus tard, le film "La conquête", qui retrace l'ascension au pouvoir de Nicolas Sarkozy et sera présenté hors compétition à Cannes.
"Je suis curieuse (...), un peu inquiète de cette espèce de dédoublement. En tout cas, une chose est certaine, le casting est de grande qualité, la production aussi, le scénariste aussi", dit-elle. "Tout est à charge, semble-t-il (...) mais ça m'intéresse quand même de le voir. Mais j'attendrai un peu."
Jusqu'à récemment plutôt classée à gauche, Carla Bruni-Sarkozy avait dit fin 2009 qu'un seul mandat à l'Elysée lui suffirait. Elle assure aujourd'hui ne plus être à gauche, être "ultra-sarkozyste" et souhaiter que Nicolas Sarkozy brigue un second mandat lors de l'élection présidentielle de 2012.
L'ancien mannequin reconverti dans la chanson explique à RTL qu'elle a changé d'avis en voyant le chef de l'Etat à l'oeuvre.
"J'ai évolué. Je vivais dans une bulle, comme d'ailleurs beaucoup les artistes", raconte-t-elle. "Je vivais dans une bulle sans doute très privilégiée et sans doute tout a changé de ce point de vue-là. Maintenant je vois les problèmes des gens."
Carla Bruni-Sarkozy ne montera pas les marches de Cannes
- tisiphoné
- Administrateur
Carla Bruni-Sarkozy ne montera pas les marches de Cannes
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Re: Carla Bruni-Sarkozy ne montera pas les marches de Cannes
Elle voit les problèmes des gens mais influence t-elle son mari sur ces questions là ? Quand à dire qu'avant, elle était privilégiée, cela signifierait-il qu'aujourd'hui elle ne l'est plus ? Et puis si Sarkozy avait été un simple ouvrier, lui aurait elle ouvert son coeur ?
Et que veut elle dire sur ses aspirations de gauche perdues. Ces gens vivent dans leur monde, plutôt doré je dois dire. Comment pouvoir justifier être proche du peuple et avoir des idées de gauche ? L'expression ne doit pas avoir la même signification, que l'on soit aisé ou faisant parti de la France qui se lève tôt. Bref encore une occasion de se taire. En ce qui concerne son "état physique" je suis d'accord, cela ne regarde qu'elle, en tout cas pour l'instant.
Et que veut elle dire sur ses aspirations de gauche perdues. Ces gens vivent dans leur monde, plutôt doré je dois dire. Comment pouvoir justifier être proche du peuple et avoir des idées de gauche ? L'expression ne doit pas avoir la même signification, que l'on soit aisé ou faisant parti de la France qui se lève tôt. Bref encore une occasion de se taire. En ce qui concerne son "état physique" je suis d'accord, cela ne regarde qu'elle, en tout cas pour l'instant.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
- Posteur DIVIN
Re: Carla Bruni-Sarkozy ne montera pas les marches de Cannes
Si Sarkozy avait été un simple ouvrier ils n'aurait pas eu l'occasion de se rencontrer et de discuter ensemble assez longtemps pour pouvoir avoir une relation intime. C'est donc une question qui ne se pose pas vraiment.scorpion3917 a écrit : Elle voit les problèmes des gens mais influence t-elle son mari sur ces questions là ? Quand à dire qu'avant, elle était privilégiée, cela signifierait-il qu'aujourd'hui elle ne l'est plus ? Et puis si Sarkozy avait été un simple ouvrier, lui aurait elle ouvert son coeur ?
La gauche l'a tellement attaque depuis l'annonce de son mariage avec Sarkozy, que cela lui a sans doute ouvert les yeux sur ce qu'ils étaient vraiment et sur la sincérité de leurs propos, sur leur façon extrême de traiter ceux qui ose côtoyer intimement des politiciens de l'autre bord, celui de ceux qui sont décris comme des monstres ignare.