ils veulent plus en sortir ? !!Rananen a écrit : j en est même la preuve , plus les prison sont "confortable" plus le taux de délinquance est faible !
![laughing :lol:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_lol.gif)
![Arrow :arrow:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_arrow.gif)
ils veulent plus en sortir ? !!Rananen a écrit : j en est même la preuve , plus les prison sont "confortable" plus le taux de délinquance est faible !
tu as une preuveRananen a écrit : j en est même la preuve , plus les prison sont "confortable" plus le taux de délinquance est faible !
Sujet maintes fois debattu voir entre autre le sujet:le-projet-bastoey-la-prison-ouverteelem a écrit : tu as une preuve
ben vas-y, donne-la moi je te prie
elem a écrit : tu as une preuve
ben vas-y, donne-la moi je te prie
oui-da!Rananen a écrit :
bosse un peut et va regardez les courbe de délinquance dans le temps . mais ca en relation avec le fait que les prisons on était dans le temp de plus en plus humaine et tu peut même voir que la montez récente de certaine délinquance correspond a une dégradation des condition de détention .
+1.elem a écrit : oui-da!
tu me dis que tu as la preuve, et après, tu me dis: cherche!
facile!
d'autre part, je m'inscris en faux contre le fait que la recrudescence de la délinquance serait due à la dégradation des conditions de détentions
j'affirme même le contraire
les conditions de détentions étaient plus dures il y a quelques décennies, les tribunaux moins laxistes, les jap n'étaient pas contraints de libérer pour faire de la place, d'ailleurs ils n'existaient pas, et pour tout dire, on se foutait pas mal des conditions de détention
Clipperton!Fonck1 a écrit :
+1.
sinon,je suis pour la réouverture d'une île![]()
............loin.
elem a écrit : oui-da!
tu me dis que tu as la preuve, et après, tu me dis: cherche!
facile!
d'autre part, je m'inscris en faux contre le fait que la recrudescence de la délinquance serait due à la dégradation des conditions de détentions
j'affirme même le contraire
les conditions de détentions étaient plus dures il y a quelques décennies, les tribunaux moins laxistes, les jap n'étaient pas contraints de libérer pour faire de la place, d'ailleurs ils n'existaient pas, et pour tout dire, on se foutait pas mal des conditions de détention
Rananen a écrit :
faux la surpopulation carcéral a entrainer un dégradation des conditions de plus les locaux souvent très anciens et très mal entretenue on aussi aggraver les condition de détention . quand au laxisme c'est une bêtise de pensez ça vu qu on a jamais eu autant de gens en prison .
http://www.dailymotion.com/video/x8xpvc ... aines_news
Trop petitBarbapoutre a écrit : Clipperton!
la surpopulation a était crée par des lois plus répressive ( par exemple en matière de sécurité routière ) et un recourt massif a la détention préventive ( prés de 50% des détenue n ont pas était jugé donc son légalement innocent ).gemmill a écrit :
et qu'est ce qui a crée cette surpopulation carcérale ??
quand a la réfection des locaux d'incarcération , ca passe logiquement aprés les écoles et les hopitaux...
koh Lanta à l'annéeSteph a écrit : Trop petit![]()
J'ai toujours pensé que la Polynésie serait l'endroit idéal. Mais attention, il se débrouille avec le poisson et les noix de coco