Chafni victime de racisme ?

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Chafni victime de racisme ?

Message par tisiphoné »

Le match entre Brest et Bastia a connu une interruption assez irréelle à l’heure de jeu, moment pendant lequel Kamel Chafni est entré dans une colère noire et s’est fait expulser par M. Chapron. Selon le joueur marocain, son « pétage » de plomb est lié à une insulte raciste reçue de la part d’un des arbitre-assistants, auprès duquel il protestait au sujet d’un hors-jeu. Et dans cette affaire, l’AJA a bien fait savoir qu’elle comptait faire éclater la vérité.

« Il y a eu un incident important, le joueur a fait une déclaration sur l'honneur. Il semblerait que l'arbitre lui ait dit "Casse-toi l'Arabe", si tel est le cas c'est très grave. Je ne les ai pas entendues personnellement, c'est pour cela que je vais demander à la Ligue de diligenter une enquête et si on n'obtient pas gain de cause, le garçon veut faire un dépôt de plainte », a souligné Gérard Bourgoin, à propos d’un joueur qui a immédiatement dénoncé le comportement présumé du juge assistant devant les médias à sa sortie du terrain.
yaka
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Re: Chafni victime de racisme ?

Message par yaka »

casse toi l'arabe....casse toi pauvre con......casse toi le breton.......tout celà devient du language courant et je pense ne mérite pas de "peter les plombs".....un joueur pro doit savoir garder son calme....mais au fait quand il a protesté au départ, qu'a-t-il dit comme mots ??????
Mais nous allons bientôt assister à l'offensive des ligues contre le racisme....à quand les ligues contre les "petits cons" qui en permanence refusent les décisions d'arbitrages
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le racisme est puni par la loi.
c'est clairement raciste si c'est avéré.

Faut couper les roubignoles aux racistes.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
yaka
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par yaka »

Fonck1 a écrit : le racisme est puni par la loi.
c'est clairement raciste si c'est avéré.

Faut couper les roubignoles aux racistes.
c'est vrai qu'à une époque certains savaient couper les roubignoles de nos petits appelés.......
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

yaka a écrit : c'est vrai qu'à une époque certains savaient couper les roubignoles de nos petits appelés.......
l'apport du multiculturalisme
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oui enfin c'est pas le sujet....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : oui enfin c'est pas le sujet....

le sujet c'est que l'on fait tout un plat de paroles dont on ignore si elles ont étés réellement prononcées ; moi , je n'ai pas oublié l'affaire de l'ophtalmo aixois.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :
le sujet c'est que l'on fait tout un plat de paroles dont on ignore si elles ont étés réellement prononcées ; moi , je n'ai pas oublié l'affaire de l'ophtalmo aixois.
c'est bien ce que j'ai dit "si c'est avéré".
mais si c'est le cas,ca doit être sévèrement puni.

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : c'est bien ce que j'ai dit "si c'est avéré".
mais si c'est le cas,ca doit être sévèrement puni.
a condition que cela ne déborde pas le cadre du football pour aller encombrer des tribunaux déja engorgés ; et puis , il y a loin d'y avoir mort d'homme...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :
a condition que cela ne déborde pas le cadre du football pour aller encombrer des tribunaux déja engorgés ; et puis , il y a loin d'y avoir mort d'homme...
le racisme est sévèrement puni par la loi,et pénalement.
cette insulte déborde déjà du football si elle est avérée! qu'est ce que l'origine des gens vient faire sur un terrain de football? encore plus venant d'un arbitre???

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : le racisme est sévèrement puni par la loi,et pénalement.
cette insulte déborde déjà du football si elle est avérée! qu'est ce que l'origine des gens vient faire sur un terrain de football? encore plus venant d'un arbitre???
on sera fixé assez vite je suppose, ils ont des oreillettes les arbitres non? donc ce doit être enregistré.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : on sera fixé assez vite je suppose, ils ont des oreillettes les arbitres non? donc ce doit être enregistré.
oué,sauf si la FFF fait comme avec blanc.... :roll:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : oué,sauf si la FFF fait comme avec blanc.... :roll:
oui, mais alors là ce serait encore plus grave, c'est tout une fédération qui se compromettrait :shock:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : oui, mais alors là ce serait encore plus grave, c'est tout une fédération qui se compromettrait :shock:
c'est une spécialité française me semble t-il !

yaka
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par yaka »

Fonck1 a écrit : le racisme est sévèrement puni par la loi,et pénalement.
POURQUOI donner plus de crédit à ce que dit le joueur et presque condamner l'arbitre......attendons dans le calme et la serenité les résultats de l'enquête
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »