chez Hygena les hommes portent pas le jean

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: chez Hygena les hommes portent pas le jean

Message par tisiphoné »

barbara a écrit : Fabriqué en Chine? :-/
non en tunisie :XD:
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Par contre imaginez un directeur commercial(le nom est cité ci-dessus) parmis d'autres cadres qui pour faire bonne impression auprès de la Direction Générale, licencie pour n'importe quelle raison, juste pour avoir sa petite prime.
En effet, la Direction Générale pour ne pas devoir payer plus, licencie en mettant à pieds pour n'importe quelle raison,
plusieurs cas sont à relater. S'ajoutent les 116 licenciements prévus par le PSE en cours. Licenciements maquillés, ces cadres qui se font licencier à leur tour... Retour de manivelle dirons-nous. Passage aux prud'hommes pour d'autres.
Vogica a déposé le bilan en Octobre, Hygena fait parti du groupe Suédois Nobia, a son concurrent de même Nationalité, Ikea qui bouffe la marché. Par des prix plus attractifs,une qualité similaire et une qualité de service beaucoup plus attractive.
Et surtout à cause de responsables de services vérolés pour une peur bleue...du licenciement.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Krizlibre a écrit : Par contre imaginez un directeur commercial(le nom est cité ci-dessus) parmis d'autres cadres qui pour faire bonne impression auprès de la Direction Générale, licencie pour n'importe quelle raison, juste pour avoir sa petite prime.
En effet, la Direction Générale pour ne pas devoir payer plus, licencie en mettant à pieds pour n'importe quelle raison,
plusieurs cas sont à relater. S'ajoutent les 116 licenciements prévus par le PSE en cours. Licenciements maquillés, ces cadres qui se font licencier à leur tour... Retour de manivelle dirons-nous. Passage aux prud'hommes pour d'autres.
Vogica a déposé le bilan en Octobre, Hygena fait parti du groupe Suédois Nobia, a son concurrent de même Nationalité, Ikea qui bouffe la marché. Par des prix plus attractifs,une qualité similaire et une qualité de service beaucoup plus attractive.
Et surtout à cause de responsables de services vérolés pour une peur bleue...du licenciement.
tu détiendrais des informations non communiquées ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

la concurrence forcent dès fois les sociétés a se remettre en question,et aussi supprimer le personnel non nécessaire.
il n'y a rien de pire qu'une société qui s'empatte et qui oublie que la concurrence plus agressive,leur bouffe sur leur oisiveté.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Maheu
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Maheu »

Fonck1 a écrit :
il n'y a rien de pire qu'une société qui s'empatte et qui oublie que la concurrence plus agressive,leur bouffe sur leur oisiveté.

oooh que si, il y en a des choses pires
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Maheu a écrit :
oooh que si, il y en a des choses pires
si je suis pour un strict respect de la loi et des personnels,je n'ai aucune espèce d'empathie pour les gens qui en foutent le moins possible.
puis alors ceux qui contactent les prud d'hommes pour se faire du fric sur le dos des entreprises,et des autres salariés en fait,ca me révulse encore.
c'est curieux,les dommages "réels" ne sont jamais établis.....
enfin,ce monde part en couille,les gens veulent plus bosser,toucher sans rien faire,et d'autres abusent de leurs petites positions pour en foutre le moins possible......sur le dos de leurs collègues.
au milieu de tout ca,des patrons souvent dépassés qui comprennent rien à rien.
après,on s'étonne que le textile finisse en chine......

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Cadre 14 heures par jour, multipliant la productivité par deux, améliorant la qualité de -33 à -2%...

Jeté comme un chien à la pature "pole emploi"... et il ne faudrait rien dire ? rien faire ? ne pas utiliser les prud'hommes

et essayer de récupérer un peu d'argent, le stress, le fait de ne plus rien être du jour au lendemain, remettre en question son futur proche, se mettre une balle dans la tête, c'est ce qu'il faut faire ? Se taire, c'est ce qu'il faut faire ?

Facile ta réponse, la plupart des employés, cadres, d'une société, veulent que leur entreprise fonctionne, mais quand certain petit nazillons de pacotille ont des pouvoirs, ils sclérosent leur société, de même que certain employés juste syndiqué pour ne rien foutre... La majorité des employés d'une société se battent contre la concurrence, mais le management de certaines entreprises font que la concurrence est à l'intérieur de leur même entreprise, et ça c'est beaucoup moins performant.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Krizlibre a écrit :La majorité des employés d'une société se battent contre la concurrence, mais le management de certaines entreprises font que la concurrence est à l'intérieur de leur même entreprise, et ça c'est beaucoup moins performant.
+1
Oh que oui !!
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Krizlibre a écrit : Cadre 14 heures par jour, multipliant la productivité par deux, améliorant la qualité de -33 à -2%...
les cadres ne sont pas soumis aux 35 heures,et d'ailleurs payés et ont des cotisations différentes.c'est le retour de la médaille.
Jeté comme un chien à la pature "pole emploi"... et il ne faudrait rien dire ? rien faire ? ne pas utiliser les prud'hommes
je n'ai pas dis qu'il ne fallait pas que les prud hommes n'existent pas,je trouve que c'est souvent pas forcément utilisé de manière rationnelle,je m'explique:
les sommes reversées sont souvent prises sur des bases pas forcément "rationnelles".
par exemple,qui peut dire aujourd'hui qu'il va faire carrière dans une entreprise toute sa vie?
j'aimerais bien savoir la base de décision,sur quoi se fondent les demandes,et sur quoi sont prises les décisions,que je trouve souvent très onéreuses pour une entreprise.
ces argent serait mieux d'être peut être utilisé a la régulation des salaires,parce que tout cout,empèche aussi plusieurs autres de toucher de plus grosses primes par exemple,et pas forcément pour les hauts postes,les petits aussi.
et essayer de récupérer un peu d'argent, le stress, le fait de ne plus rien être du jour au lendemain, remettre en question son futur proche, se mettre une balle dans la tête, c'est ce qu'il faut faire ? Se taire, c'est ce qu'il faut faire ?
je reviens d' abou dhabi,ou la main d'œuvre est importé du pakistan ou inde ou chine,eux pourraient me parler de stress,sans problème.ici,je trouve que l'on se stresse pour rien.Curieusement,ils sont plus optimistes que les français.
Facile ta réponse, la plupart des employés, cadres, d'une société, veulent que leur entreprise fonctionne, mais quand certain petit nazillons de pacotille ont des pouvoirs, ils sclérosent leur société, de même que certain employés juste syndiqué pour ne rien foutre... La majorité des employés d'une société se battent contre la concurrence, mais le management de certaines entreprises font que la concurrence est à l'intérieur de leur même entreprise, et ça c'est beaucoup moins performant.
alors si on se base sur ces dire la,oui,je suis d'accord avec toi.
mais pourquoi donc les syndicats,ou personnels,n'ont pas mis avant leur direction les pieds au murs,et aux prud hommes?.
il n'y a donc que l'argent qui motive?
on attends et on empoche?

de toute manière,il faudra toujours des gens pour coatcher des équipes.Après c'est sur,il faut des choses droites,logiques,et des salaires qui vont croissant,en fonction de ce que les uns et autres donnent à l'entreprise.
les cadres aussi,peuvent être mauvais,c'est pas une spécialité des ouvriers,ou des chefs de projet,ou des cadres,l'incompétence.ca touche tout le monde.
Comme je le disais,l'argent pourrait être mieux employé.
enfin,c'est ma vision de l'entreprise.
dinosaure a écrit : +1
Oh que oui !!
on met aussi de la concurrence pour que les gens travaillent.
je travaille dans la non concurrence,ca avance pas......
enfin depuis que je suis arrivé,ca a quand même bougé le cul a certains au dessus de moi......

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »