Le clan Kadhafi dit avoir financé la campagne de N.Sarkozy

Répondre
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Le clan Kadhafi dit avoir financé la campagne de N.Sarkozy

Message par Jarod1 »

Krizlibre a écrit : CON TEST A TORT, YA ROT et Nicolas Sarkzy Con(pléonasme), vous avez de facheuses façons de réclamer des preuves, puis quand on les apporte, vous oubliez vite. Les réactionnaires sont ils tous d'extrême droite ?
Sauf erreur, je n'ai pas posté dans ce sujet. :content36

Ceci étant dit, et sans être naïf, je ne bois pas aveuglément les paroles d'un dictateur psychopathe. :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Jarod1 a écrit : Sauf erreur, je n'ai pas posté dans ce sujet. :content36

Ceci étant dit, et sans être naïf, je ne bois pas aveuglément les paroles d'un dictateur psychopathe. :content85
Je ne bois ni ses paroles, ni celles du chef de clan.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Patrick_NL a écrit : Je ne bois ni ses paroles, ni celles du chef de clan.
Et bien moi non plus.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Krizlibre a écrit : CON TEST A TORT, YA ROT et Nicolas Sarkzy Con(pléonasme), vous avez de facheuses façons de réclamer des preuves, puis quand on les apporte, vous oubliez vite. Les réactionnaires sont ils tous d'extrême droite ?
Pourquoi ?? t'en a des preuves toi???
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Pourquoi ?? t'en a des preuves toi???
t'en connais beaucoup des mecs qui bossent au black qui le crient haut et fort à la caf? :roll:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : t'en connais beaucoup des mecs qui bossent au black qui le crient haut et fort à la caf? :roll:
Bah je ne sais pas mli, mais on attend toujours les preuves que Kadhafi détiendrait, C'est marrant la facilite qu'ont certain de croire plus facilement un dictateur qu'un politicien Francais de droite juste par ce que cela les arrangerait que le dictateur ait raison. :content36
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Bah je ne sais pas mli, mais on attend toujours les preuves que Kadhafi détiendrait, C'est marrant la facilite qu'ont certain de croire plus facilement un dictateur qu'un politicien Francais de droite juste par ce que cela les arrangerait que le dictateur ait raison. :content36
je suis tellement surpris que tu portes sarkozy en sainteté.tu crois vraiment que ce type est un saint? 8|

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Aucun Saint en devient Président de la République. :content79
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : je suis tellement surpris que tu portes sarkozy en sainteté.tu crois vraiment que ce type est un saint? 8|
Depuis quand t'es croyant ??
Bien sur que ce n'est pas un saint, a choisir entre la parole de Kadhfi et le sienne je choisit sans aucune hesitation la sienne jusqu'a ce que l'on me donne la preuve que j'ais tord.
Jamais je ne croirais en la parole d"un dictateur sur quoi que ce soit Et je ne comprend pas ceux qui se range sur les accusations d'un dictateur
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Aucun Saint en devient Président de la République. :content79
ah tu m'a fait peur.j'ai cru un moment qu'il y avait des gens assez naïf pour penser qu'ils ne se faisait pas de fric sur le dos des français,qui eux bossent.
NSC a écrit : Depuis quand t'es croyant ??
Bien sur que ce n'est pas un saint, a choisir entre la parole de Kadhfi et le sienne je choisit sans aucune hesitation la sienne jusqu'a ce que l'on me donne la preuve que j'ais tord.
Jamais je ne croirais en la parole d"un dictateur sur quoi que ce soit Et je ne comprend pas ceux qui se range sur les accusations d'un dictateur
c'est vrai,ca permet de se dédouaner au moins moralement.... :hehe:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : Bah je ne sais pas mli, mais on attend toujours les preuves que Kadhafi détiendrait, C'est marrant la facilite qu'ont certain de croire plus facilement un dictateur qu'un politicien Francais de droite juste par ce que cela les arrangerait que le dictateur ait raison. :content36
je suppose que si il y a semblant de preuves, elles seront son dernier pion si il se fait capturé.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : je suppose que si il y a semblant de preuves, elles seront son dernier pion si il se fait capturé.
S'il se fait capturer ce sera par l'opposition Lybienne, et tu crois que cette preuve serait une arme pour sauver sa peau???
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : S'il se fait capturer ce sera par l'opposition Lybienne, et tu crois que cette preuve serait une arme pour sauver sa peau???
sarkozy le sait bien :hehe:

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : sarkozy le sait bien :hehe:
:mdr3: Arretez votre humour deux minutes et répondez sérieusement.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Je suis très sérieux : demande toi donc pourquoi chaque président depuis que chirac a été élu fait sa tournée des grands ducs avec des chef d'entreprises,si ce n'est pour prendre sa commission au passage?.
c'est en train de péter à la gueule a chirac,je crains que ca ne pète plus tôt à ,la gueule de sarkozy,il est largement plus jeune.

au fait,le président de la france doit travailler pour les français,pas pour son compte en banque.c'est d'ailleurs pour cela que le FN fait de tels scores,les français ne sont pas bêtes et en ont marre.....

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »