Tu perds ton temps à argumenter Bobby.doublon a écrit :
Vous manquez de cohérence dans vos propos ici. Et vous êtes tout sauf un modéré...

Politiquement ? Bayrou et le Modem, bien évidemment

Tu perds ton temps à argumenter Bobby.doublon a écrit :
Vous manquez de cohérence dans vos propos ici. Et vous êtes tout sauf un modéré...
Pas d'orientation politique générale ici.Al dente a écrit : Afin de me faire gagner du temps, quelqu'un pourrait me dire comment se situe politiquement ce forum ? Globalement. Merci.
ce forum parle de politique, mais n'admet pas la récupération.Al dente a écrit : Afin de me faire gagner du temps, quelqu'un pourrait me dire comment se situe politiquement ce forum ? Globalement. Merci.
Si l'on devait faire une moyenne des intervenants sur le forum politique, je dirais centre gauche.Al dente a écrit : Afin de me faire gagner du temps, quelqu'un pourrait me dire comment se situe politiquement ce forum ? Globalement. Merci.
Le FN ne fait pas parti de l'UMP, je ne comprend pas pourquoi vous vous entêtez a faire cet amalgame, Ah oui bien sur certains politiques voudrait s'allier avec le FN pour des élections. Oui il y a des sujets commun avec l'UMP mais leur traitement (les solutions proposées) est TOTALEMENT différent. Mais après tout, pourquoi sur un même plan ne pas faire ce rapprochement entre bayroutiste, socialiste et NPA qui parfois s’associent sous la bannière du "tout sauf Sarkozy". De cette façon, je pourrais dire que le PS s'allient avec les dangereux révolutionnaire "communistes" qui prennent le meurtrier de masse Che Guevara et la revolution liberticide de cuba comme exemple.doublon a écrit :
Quelle drôle d'ambiguïté d'un coup... Question : faut-il alors inclure le FN dans les rangs de l'UMP, vu que c'est un regroupement de la droite le plus large possible ? Vu que le FN défend beaucoup de valeurs conservatrices parfois similaires à l'UMP, limite même réactionnaire (redonner l'image d'une France qui rayonne à travers le monde comme avant...)...
ce n'est que ton avis, et je suis contre le fait de coller une couleur politique à notre forumNSC a écrit : Si l'on devait faire une moyenne des intervenants sur le forum politique, je dirais centre gauche.
je n'ai pas dis que c'etait une couleur politique, je preciserais donc ma pensee par dire que ce forum aurait une tendance centre gauche.tisiphoné a écrit : ce n'est que ton avis, et je suis contre le fait de coller une couleur politique à notre forum
et je rajouterais que de plus, tu es arrivé très certainement à une conclusion erronée
déjà, tu parles pour l'administration, dont je suis, et je n'aime pas que l'on me colle une étiquette comme ça, complètement fausse, là aussi.NSC a écrit : je n'ai pas dis que c'etait une couleur politique, je preciserais donc ma pensee par dire que ce forum aurait une tendance centre gauche.
Tu ne peux pas nier qu'il y a plus d'intervenants de gauche que de droite, que l’administration est plutôt bayroutiste qui a plus d'atome crochus avec le PS qu'avec l'UMP.
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal a ecrire ca.
C'était une question mon cher, et vu comment vous le prenez, on sent que j'ai touché un point sensible de votre orgueil !NSC a écrit : Le FN ne fait pas parti de l'UMP, je ne comprend pas pourquoi vous vous entêtez a faire cet amalgame, Ah oui bien sur certains politiques voudrait s'allier avec le FN pour des élections. Oui il y a des sujets commun avec l'UMP mais leur traitement (les solutions proposées) est TOTALEMENT différent. Mais après tout, pourquoi sur un même plan ne pas faire ce rapprochement entre bayroutiste, socialiste et NPA qui parfois s’associent sous la bannière du "tout sauf Sarkozy". De cette façon, je pourrais dire que le PS s'allient avec les dangereux révolutionnaire "communistes" qui prennent le meurtrier de masse Che Guevara et la revolution liberticide de cuba comme exemple.
Premier point : pas de tendance de groupe ici. Chacun vient avec ses idées, donc merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier, surtout toi qui gueule dès qu'on parle à ta place...je n'ai pas dis que c'etait une couleur politique, je preciserais donc ma pensee par dire que ce forum aurait une tendance centre gauche.
Tu ne peux pas nier qu'il y a plus d'intervenants de gauche que de droite, que l’administration est plutôt bayroutiste qui a plus d'atome crochus avec le PS qu'avec l'UMP.
tisiphoné a écrit : si vous deviez vous définir politiquement, que diriez-vous ?
Voudrais tu m'enlever une partie de ma liberté d'expression?? si l'administration ne veus pas que je m'exprime sur sa tendance politique elle me le dira (ce qu'elle a déjà fait), mais ce n'est pas a toi de venir me dire ce que je doit ou ne doit pas dire ici.doublon a écrit :
Troisième point : l'administration, comme je l'ai dit, est divisée sur les questions politiques avec des orientations différentes. Donc toi tu plains (encore une fois) qu'on parle en ton nom, mais alors dans ce cas, ne parle pas au nom de l'administration et de leur orientation.
Contente toi de dire ton orientation et de l'expliquer si tu le souhaites.
je crois que vous êtes nombreux à ne pas avoir compris ma questionAgatha a écrit :
Nulle part : je vote pour le "moins pire", c'est tout.
Je voudrais du réalisme, de l'équité, de la solidarité mais pas d'assistanat....bref, il n'y a pas un parti que soit à mes yeux convaincant et je ne serai jamais inconditionnelle de qui que ce soit !
tisiphoné a écrit : je crois que vous êtes nombreux à ne pas avoir compris ma question
je ne demande pas pour qui vous allez voter, juste comment vous vous définissez vous
je connais des personnes qui sont UMP, mais qui ne voteront pas pour Nicolas Sarkozy