comment vous situez-vous politiquement?

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: comment vous situez-vous politiquement?

Message par Crapulax »

:XD: La France des sous -sols,meme pas celle d'en bas comme ils disent......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Musyne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Musyne »

Crapulax a écrit : :XD: La France des sous -sols,meme pas celle d'en bas comme ils disent......
"La France vue des catacombes''!, cela ferait un beau pastiche de l'Homme Invisible de Ellison! :super:
Marguerite
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Marguerite »

On peut pas réellement s'identifier à 100% à un parti, on a toujours certaines idées plus à droite on plus à gauche.
Perso, je trouve qu'a peu près tous les partis ont de bonnes idées, il faudrait en faire un mixe! On a le droit de rêver...
papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par papirenard »

Marguerite a écrit : On peut pas réellement s'identifier à 100% à un parti, on a toujours certaines idées plus à droite on plus à gauche.
Perso, je trouve qu'a peu près tous les partis ont de bonnes idées, il faudrait en faire un mixe! On a le droit de rêver...
Il y a le MODEM pour çà!
"Amitiés :icon_army:

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif! :icon_winks:
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Je fus de gauche ! Un temps. Mais les gens et les idées de gauches ont fini par m'en détourner je pense définitivement. En fait, j'ai toujours été de droite. Pourtant je ne roule pas sur l'or même si mon pseudo a fait croire à certains que j'étais pleine aux as.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
kathleennn
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par kathleennn »

papirenard a écrit : Il y a le MODEM pour çà!
Ratata qu'est ce que vous avez tous avec ce modem :)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

kathleennn a écrit : Ratata qu'est ce que vous avez tous avec ce modem :)
avec Kathleen, on va progresser par palier :D
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

kathleennn a écrit : Ratata qu'est ce que vous avez tous avec ce modem :)
Pour faire simple, en France il y a la gauche, la droite, les extrêmes et le centre.
Par définition et pour rester dans la simplicité, la gauche est plus oriéntée "social", la droite est plus orientée "rentabilité des entreprises", les extrêmes sont plus démago que les deux premiers, et le centre estime qu'il y a de bonnes idées des deux côtés, et est prêt à travailler avec tout le monde.

Partant du principe que seul le ModeM répond à la définition du centre (surtout l'aspect "travailler avec tout le monde"), ta position te place plus proche de ce parti que d'un autre.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je suis bête et méchant donc de droite, encarté UMP. :content79

Droite libérale, que cesse la gabégie administrative, qu'elle soit étatique ou locale, que la puissance publique revienne à l'essentiel, la justice, la sécurité intérieure et extérieure, l'éducation et la santé (dans une moindre mesure).

Qu'on arrête de mettre des ronds-points et des fleurs partout, mais qu'on construise des prisons pour y mettre durablement les racailles qui en sont à leur 18ème condamnation mais qu'on ne santionne pas, faute de place.

Que l'Etat arrête de se mêler d'économie en arrosant grassement une minorité d'entreprise pour en démolir l'immense majorité ou de culture pour financer l'amant du copain qui produit une pièce de théâtre ou un film avec Juliette Binoche que personne ne va voir.

Qu'on rende leur argent aux français qui se lèvent le cul et qu'on coupe le robinet à ceux à qui on a offert toutes les clés pour s'en sortir mais n'en veulent pas tant ils sont confortablement installé dans leur médiocrité et leur oisiveté.

Je suis pour que l'individu soit au centre de tout, qu'on ait le droit de s'exprimer sans passer au Tribunal, de se mettre ce qu'on veut dans les poumons et les narines et que chacun puisse faire des pipes à qui il veut.

:content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod, je veux être ta colistière :D
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : Jarod, je veux être ta colistière :D
N'aurais-tu retenu que mon dernier paragraphe ? :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Stick a écrit : Pour faire simple, en France il y a la gauche, la droite, les extrêmes et le centre.
Par définition et pour rester dans la simplicité, la gauche est plus oriéntée "social", la droite est plus orientée "rentabilité des entreprises", les extrêmes sont plus démago que les deux premiers, et le centre estime qu'il y a de bonnes idées des deux côtés, et est prêt à travailler avec tout le monde.

Partant du principe que seul le ModeM répond à la définition du centre (surtout l'aspect "travailler avec tout le monde"), ta position te place plus proche de ce parti que d'un autre.
Est prêt à travailler avec tout le monde, ca c'est la declaration de pricipe de Bayrou mais l'examen du passe montre qu'en fait il a toujours vote a droite.Pipo donc.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : N'aurais-tu retenu que mon dernier paragraphe ? :content79
du tout, juste une variante, je suis blonde et irritante et encartée Modem, mais je suis d'accord sur tout le reste et ta dernière proposition devrait figurer sur les cartes d'adhérents :D
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Jarod1 a écrit : Je suis bête et méchant donc de droite, encarté UMP. :content79

Droite libérale, que cesse la gabégie administrative, qu'elle soit étatique ou locale, que la puissance publique revienne à l'essentiel, la justice, la sécurité intérieure et extérieure, l'éducation et la santé (dans une moindre mesure).

Qu'on arrête de mettre des ronds-points et des fleurs partout, mais qu'on construise des prisons pour y mettre durablement les racailles qui en sont à leur 18ème condamnation mais qu'on ne santionne pas, faute de place.

Que l'Etat arrête de se mêler d'économie en arrosant grassement une minorité d'entreprise pour en démolir l'immense majorité ou de culture pour financer l'amant du copain qui produit une pièce de théâtre ou un film avec Juliette Binoche que personne ne va voir.

Qu'on rende leur argent aux français qui se lèvent le cul et qu'on coupe le robinet à ceux à qui on a offert toutes les clés pour s'en sortir mais n'en veulent pas tant ils sont confortablement installé dans leur médiocrité et leur oisiveté.

Je suis pour que l'individu soit au centre de tout, qu'on ait le droit de s'exprimer sans passer au Tribunal, de se mettre ce qu'on veut dans les poumons et les narines et que chacun puisse faire des pipes à qui il veut.

:content79
Ton programme ne cadre pas avec l'UMP. En fait, il te faudrait foinder un nouveau parti puisqu'aucun ne correspond a tes propositions.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Patrick_NL a écrit : Est prêt à travailler avec tout le monde, ca c'est la declaration de pricipe de Bayrou mais l'examen du passe montre qu'en fait il a toujours vote a droite.Pipo donc.
Il montre surtout qu'il ne travaille jamais avec personne. :content79
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »