Jarod1 a écrit : Je suis bête et méchant donc de droite, encarté UMP.![]()
Droite libérale, que cesse la gabégie administrative, qu'elle soit étatique ou locale, que la puissance publique revienne à l'essentiel, la justice, la sécurité intérieure et extérieure, l'éducation et la santé (dans une moindre mesure).
Qu'on arrête de mettre des ronds-points et des fleurs partout, mais qu'on construise des prisons pour y mettre durablement les racailles qui en sont à leur 18ème condamnation mais qu'on ne santionne pas, faute de place.
Que l'Etat arrête de se mêler d'économie en arrosant grassement une minorité d'entreprise pour en démolir l'immense majorité ou de culture pour financer l'amant du copain qui produit une pièce de théâtre ou un film avec Juliette Binoche que personne ne va voir.
Qu'on rende leur argent aux français qui se lèvent le cul et qu'on coupe le robinet à ceux à qui on a offert toutes les clés pour s'en sortir mais n'en veulent pas tant ils sont confortablement installé dans leur médiocrité et leur oisiveté.
Je suis pour que l'individu soit au centre de tout, qu'on ait le droit de s'exprimer sans passer au Tribunal, de se mettre ce qu'on veut dans les poumons et les narines et que chacun puisse faire des pipes à qui il veut.
avec ton programme il va falloir énormément augmentez les impôts pour mettre ma moitié des français en prison car sans les aide social ( qui n est que de la redistribution ) il n auront d autre chois que tombez dans la délinquance .