Copé l'assure: il y a bien un pacte entre lui et Fillon

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Copé l'assure: il y a bien un pacte entre lui et Fillon

Message par tisiphoné »

Lors d'un déjeuner les deux hommes auraient convenu d'un accord au terme duquel Jean-François Copé aidait François Fillon à s'implanter à Paris, en échange de quoi ce dernier ne l'empêchait pas de conserver l'UMP après 2012.

Pacte ou pas? Le secrétaire général de l'UMP, Jean-François Copé, a de nouveau évoqué samedi, dans une interview au Parisien, l'existence d'un pacte entre lui et le Premier ministre François Fillon, bien que l'entourage de ce dernier l'ai démenti.

Lors d'un déjeuner en tête-à-tête au début du mois, les deux hommes auraient, selon Jean-François Copé, convenu d'un accord au terme duquel il aidait François Fillon à s'implanter à Paris, en échange de quoi ce dernier ne l'empêchait pas de conserver le parti après la présidentielle.

L'entourage du Premier ministre a démenti un tel accord. Et à deux reprises ces derniers jours, François Fillon a dénoncé "la politique des coulisses avec ses ficelles, ses petits arrangements", nourrie par "des bruits de couloirs" et "tractations supposées".

Interrogé dans Le Parisien, Jean-François Copé revient sur cette question. "Y a-t-il un pacte entre vous et Fillon pour 2012: à lui Paris, à vous l'UMP?", l'interroge-t-on. "J'ai proposé cette idée que l'on travaille main dans la main (...) Je m'engage énormément dans l'animation de notre parti et pour les Parisiens. Donc je trouve que tout cela a du sens. Et il m'a répondu: 'marchons comme cela+', répond le chef de l'UMP. J'ai pris acte de ce que François Fillon souhaitait quitter son département de la Sarthe pour s'engager à Paris. Et j'ai moi-même entrepris un travail de médiation, en tant que secrétaire général auprès de tous les élus de Paris, avec le souci que mes amis se rassemblent, tournent la page des divisions, poursuit Jean-François Copé. Mais cela doit se faire sans humilier personne, et c'est mon rôle d'y veiller", dit-il encore.
les adhérents UMP, ils en disent quoi de ces petits arrangements entre :XD: amis ?
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: Copé l'assure: il y a bien un pacte entre lui et Fillon

Message par Patrick_NL »

tisiphoné a écrit : les adhérents UMP, ils en disent quoi de ces petits arrangements entre :XD: amis ?
Par curiosite, je suis alle sur le blog de Copé, non pas pour lire ses articles mais pour voir les reactions de ses supposes fans. C'est pas gagne pour lui, la majorite le critique tres vertement.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

copé a les dents longues , comme sarkozy les avaient; ils sortent du méme moule...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : copé a les dents longues , comme sarkozy les avaient; ils sortent du méme moule...
tant qu'ils sortent pas de la même moule :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : tant qu'ils sortent pas de la même moule :lol:
c'est poil pubien et pubis poilu... :XD:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

gemmill a écrit : c'est poil pubien et pubis poilu... :XD:
ha ha ha !! :roll:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content79 :content79 La démocratie version UMP. :content79 Pire que des Soviets,mais nous on le savait déjà. :content79 :content85
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »