Depardieu urine dans l'avion

Répondre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Depardieu urine dans l'avion

Message par scorpion3917 »

Quand Gérard Depardieu décide de n'en faire qu'à sa tête, bonjour les dégâts ! Europe 1 a révélé ce matin, grâce à son téléphone rouge, que l'acteur français a encore fait des siennes mardi soir dans un avion Air France devant relier Paris à Dublin. Peu soucieux des règles strictes imposées par les compagnies lors de lors vols, surtout celle qui stipule que les passagers n'ont pas le droit de se rendre aux toilettes lors des phases de décollage et d'atterrissage, l'acteur français n'a pas hésité à uriner devant tous les autres voyageurs pour manifester son mécontentement.

Une témoin qui a assisté à la scène a raconté à Europe 1 ce qu'il s'est passé. "Monsieur Depardieu se lève en disant 'je veux pisser, je veux pisser', exactement dans ces termes" a relaté une certaine Danièle ce matin sur Europe 1. "L'hôtesse dit 'je suis désolée, il faut attendre un quart d'heure, le temps que nous soyons en vol. Les toilettes sont fermées, je ne peux rien faire pour vous' (..) il dit 'je ne peux pas attendre', se met debout et il a fait par terre", a poursuivi la témoin qui a ajouté que Gérard Depardieu avait l'air bien imbibé.

"Monsieur Depardieu s'est rassi, nous sommes rentrés au parking de l'aéroport parce qu'il fallait nettoyer" a conclu celle qui s'est dit outrée par le comportement de l'acteur français, qui, à cause de sa nouvelle frasque, a retardé le vol de deux heures.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Depardieu urine dans l'avion

Message par Rananen »

ben a son age on a des problèmes des prostate pas possible d attendre quand ta envie de pissé .
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Que vont dire ses fans ? :mdr3:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

L'hotesse aurait dû lui procurer une bouteille, comme les camionneurs, et juste ne pas la jeter par un hublot; ce qui à la vérité n'est pas possible. :lol: :lol: :lol: :lol:
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Si un jour un journaliste l'interroge sur cet épisode même de façon allusive, voyons ce qu'il trouvera à dire .
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : Si un jour un journaliste l'interroge sur cet épisode même de façon allusive, voyons ce qu'il trouvera à dire .
que le sujet a déjà été traité ici ;) :XD:

http://www.forum-actualite.com/debats/l ... 4-795.html
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »