Des plaisantins exploitent les failles du site de l'Elysée

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Des plaisantins exploitent les failles du site de l'Elysée

Message par tisiphoné »

Des internautes ont profité d'une faille de sécurité sur le site de la présidence pour faire une blague potache.

Les malheurs de Nicolas Sarkozy sur le Web continuent. Après le piratage de son compte Facebook en janvier dernier, c'est au tour du site de l'Elysée d'avoir été la cible d'une plaisanterie hier soir, le temps de quelques heures.

Une adresse (URL) lancée sur Twitter redirigait vers une extension du site de l'Elysée dans laquelle une animation proposait de "pousser Nicolas Sarkozy vers la sortie".

La faille a été signalée sur le compte Twitter satyrique @jeunespopkemon, un peu avant minuit ce mardi. Les internautes ont profité d'une faille dite "XSS" pour créer une nouvelle page et renvoyer vers le site humoristique sortez-le.fr.
Image

Image
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Des plaisantins exploitent les failles du site de l'Elysée

Message par scorpion3917 »

Je n'aime guère la politique du président Sarkozy et je l'exprime souvent ici. Cependant, cette plaisanterie de mauvais goût ne me viendrait même pas à l'esprit.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Nous allons bien voir si le roi a de l'humour.
Les paris sont ouverts.

Oui=
Non=
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

A mon sens ce n'est pas réellement de l'humour, mais enfin il peut prendre le parti d'en rire, ou de ne rien dire, parce qu'il n'y a pas grand chose à faire; sinon ... les coxer? :roll: :roll: Juste pour rire! :lol: :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

on ne récolte qu ce que l'on sème.
next.

j'ai toujours dit que le coq chante toujours les deux pattes dans la boue.c'est son cas.
demain,il faudra qu'il se nettoie le ramage.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »