En l’espace de trois mois, la dette publique française a progressé de 54,9 milliards d’euros, soit 2,2 points de plus que le trimestre précédent (82,3%).
Des irresponsables....



pourquoi pas l'élysée,nous coutent plus cher que ca.Jarod1 a écrit : "Y a qu'à supprimer POLE EMPLOI et/ou la SECU".
Qu'il y ait des économies à y faire, comme partout, c'est plus que probable.Fonck1 a écrit : pourquoi pas l'élysée,nous coutent plus cher que ca.
la cour des comptes les as remis en place plus d'une fois en quatre ans.ca ne les a pas empêché de continuer a dépenser.Jarod1 a écrit : Qu'il y ait des économies à y faire, comme partout, c'est plus que probable.
Ceci dit, je ne suis pas sûr que ce que tu avances soit exact.
La cour des compte a saluie a plusieur reprise l'amelioration des comptes de l'Elysee, sa transparence ainsi que la prise en compte de nombreux points souleves par celle ci.Fonck1 a écrit : la cour des comptes les as remis en place plus d'une fois en quatre ans.ca ne les a pas empêché de continuer a dépenser.
le plus triste est que les français ont la mémoire courte.![]()
ben mets les puisque tu avances des choses,j'ai autre chose a faire que chercher ce que tu dis.NSC a écrit : La cour des compte a saluie a plusieur reprise l'amelioration des comptes de l'Elysee, sa transparence ainsi que la prise en compte de nombreux points souleves par celle ci.
Vas relire les rapports.
Le déficit de la secu est de 25 milliard d'euros contre 1 646,1 milliards d’euros de déficit."Y a qu'à supprimer POLE EMPLOI et/ou la SECU".
C'était une boutade.agone a écrit : Le déficit de la secu est de 25 milliard d'euros contre 1 646,1 milliards d’euros de déficit.
La sécu est financé et rembourse vos soins de santé grâce à vos cotisations salariales et patronales (fonds privée), pas vos impôts.
Supprimer la sécu ne changerai rien au déficit public, et appauvrirai encore plus les hôpitaux publique et la population
j'ai bien compris la boutade Jarod.Jarod1 a écrit : C'était une boutade.
Ce que je veux dire, c'est que la dette est structurelle. Il faut bien continuer à payer les fonctionnaires, à entretenir les bâtiments ou Dieu sait quoi, et en temps de crise, les dépenses sociales explosent et les rentrées fiscales baissent. Pas besoin d'être Docteur en Economie pour comprendre ça.
La cour des comptes parlons en.NSC a écrit : La cour des compte a saluie a plusieur reprise l'amelioration des comptes de l'Elysee, sa transparence ainsi que la prise en compte de nombreux points souleves par celle ci.
Vas relire les rapports.
je crois que t'y es pas du tout Georges, tiens lis çaGEORGES a écrit : La cour des comptes parlons en.
9 x 7 = 72.
Quelle maîtrise.
Avec des vérificateurs de ce niveau aucun problème pour noyer le poisson, voir même une baleine.
NSC = ne sais pas compter.
Tu peux trouver le contraire dans un journal de gauche.tisiphoné a écrit : je crois que t'y es pas du tout Georges, tiens lis ça![]()
http://www.atlantico.fr/decryptage/clau ... 32564.html
Atlantico site très proche de l'UMP. Comme par hasard ...tisiphoné a écrit : http://www.atlantico.fr/decryptage/clau ... 32564.html