Et cela remarquez le bien....cette info n'est pas dévoilée par la "droite"La période est houleuse pour les syndicats français. Après la rapport du député Perruchot sur le coût du paritarisme en France (4 milliards d'euros par an) et le rapport de la Cour des comptes sur la gestion du comité d'entreprises de la RATP, une nouvelle affaire agite un syndicat. Cette fois-ci, il s'agit de la CGT dans la ville de Montreuil, en Seine-Saint-Denis. Selon un audit interne dirigiée par la maire (EELV) de la ville, Dominique Voynet, et dévoilé par le Parisien, le comité des oeuvres sociales (COS) de la ville gérerait très mal sa dotation de 1,4 million d'euros par an.
D'après le rapport, le COS n'aurait fait partir en vacances qu'un tiers des 2840 employés de la mairie l'an dernier malgré sa dotation qui est la plus importante de la ville. Autre constat: la plus grande partie des fonds sont dépensés dans les loisirs au détriment de l'action sociale. Les frais de vacances et les voyages ont ainsi absorbé 90 % du budget l'an dernier et ne laissent que 9 % aux activités sportives et culturelles et 0,7 % aux aides sociales
Et de deux.....sale temps pour les syndicats
-
- Posteur DIVIN
Et de deux.....sale temps pour les syndicats
- Fonck1
- Administrateur
Re: Et de deux.....sale temps pour les syndicats
la CGT est une bande de mafieux.
mais il y a pas qu'eux.....quand je vois,et découvre aujourd'hui dans mon travail comment fonctionne cette "joyeuse auto-branlette",ben ca donne envie de dégueuler.....
mais il y a pas qu'eux.....quand je vois,et découvre aujourd'hui dans mon travail comment fonctionne cette "joyeuse auto-branlette",ben ca donne envie de dégueuler.....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....