Devrait -on nationaliser Gaz et Carburant en france?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Devrait -on nationaliser Gaz et Carburant en france?

Message par Fonck1 »

scorpion3917 a écrit : Il est scandaleux que des biens de consommation indispensables à notre vie fassent l'objet de spéculations par des requins de la finance sans aucun scrupules. Que se monde là aille au diable et tous ceux qui l'encouragent aussi. On spécule sur le prix du blé, sur les carburants, sur l'énergie au détriment de millions de gens qui n'ont d'autre choix que de payer encore plus cher pour engraisser les actionnaires et cette politique mondialiste à foutre à la poubelle de toute urgence. Je mets les écolos dans le même sac qui nous gavent avec leur développement durable mais qui nous coûtent un max. Cette politique au service de quelques uns nous a déjà enseigné que l' histoire en garde les stigmates indélébiles et qu'un jour tous ces menteurs qui nous gouvernent et nous affament, qui manigancent la nuit pendant que nous dormons devrons un jour nous rendre des comptes.
+1
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : qui manigancent la nuit pendant que nous dormons
là, ça fait complot, je trouvais ton discours intéressant même si j'aime pas quand on hurle :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : là, ça fait complot, je trouvais ton discours intéressant même si j'aime pas quand on hurle :XD:
c'est pas des hurlement la,c'est le cœur.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : c'est pas des hurlement la,c'est le cœur.
peuchère, il va nous faire un infarctus :lol: ces pourris n'en valent pas la peine ;)
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

scorpion3917 a écrit : Il est scandaleux que des biens de consommation indispensables à notre vie fassent l'objet de spéculations par des requins de la finance sans aucun scrupules. Que se monde là aille au diable et tous ceux qui l'encouragent aussi. On spécule sur le prix du blé, sur les carburants, sur l'énergie au détriment de millions de gens qui n'ont d'autre choix que de payer encore plus cher pour engraisser les actionnaires et cette politique mondialiste à foutre à la poubelle de toute urgence. Je mets les écolos dans le même sac qui nous gavent avec leur développement durable mais qui nous coûtent un max. Cette politique au service de quelques uns nous a déjà enseigné que l' histoire en garde les stigmates indélébiles et qu'un jour tous ces menteurs qui nous gouvernent et nous affament, qui manigancent la nuit pendant que nous dormons devrons un jour nous rendre des comptes.
Les spéculations sont a la hausse mais aussi a la baisse bizarrement quand c'est a la baisse on ne vous entend pas. LA VIE EST FAITE AINSI, IL Y A DES HAUTE ET DES BAS POUR CHAQUE CHOSE.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Les spéculations sont a la hausse mais aussi a la baisse bizarrement quand c'est a la baisse on ne vous entend pas. LA VIE EST FAITE AINSI, IL Y A DES HAUTE ET DES BAS POUR CHAQUE CHOSE.
l'essence baisse moins que ce qu'elle monte.
je rajouterais qu'elle monte toujours plus vite que le temps qu'elle mets quand elle redescends...(un peu)

scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

NSC a écrit : Les spéculations sont a la hausse mais aussi a la baisse bizarrement quand c'est a la baisse on ne vous entend pas. LA VIE EST FAITE AINSI, IL Y A DES HAUTE ET DES BAS POUR CHAQUE CHOSE.
Cher NSC, donnez moi la liste de ce qui baisse, je vous donnerai la liste (non exhaustive) de ce qui grimpe. Cordialement
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

scorpion3917 a écrit : Cher NSC, donnez moi la liste de ce qui baisse, je vous donnerai la liste (non exhaustive) de ce qui grimpe. Cordialement
L'action EDF, GDFsuez et TOTAL sont en baisse :pleur4: :pleur4: :pleur4:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : L'action EDF, GDFsuez et TOTAL sont en baisse :pleur4: :pleur4: :pleur4:
ça change quoi pour le consommateur?
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : ça change quoi pour le consommateur?
Un acheteur d'action est aussi un consommateur au même titre que celui qui achète une maison.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

NSC a écrit : Un acheteur d'action est aussi un consommateur au même titre que celui qui achète une maison.
Je crois que votre vision du problème vous échappe quelque peu. Vous me proposez donc d'acheter X actions EDF/GDF pour faire de la spéculation, chose que je dénonce justement. :icon_hangry:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

scorpion3917 a écrit : Je crois que votre vision du problème vous échappe quelque peu. Vous me proposez donc d'acheter X actions EDF/GDF pour faire de la spéculation, chose que je dénonce justement. :icon_hangry:
Je ne t'ai absolument rien propose tu fais bien ce que tu veux.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

NSC a écrit : L'action EDF, GDFsuez et TOTAL sont en baisse :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Quoi ? Tu as enregistré des pertes dans tes opérations ??? :lol:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

doublon a écrit : Quoi ? Tu as enregistré des pertes dans tes opérations ??? :lol:
me suis prit une claque aujourd'hui :aille:
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

NSC a écrit : me suis prit une claque aujourd'hui :aille:
C'est le "jeu". Tu es conscient des risques.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »