Et si seulement il y avait quelque chose à dire, mais là, rien !véra a écrit : tu as raison, à la radio : édition spéciale .... Et des journalistes devant l'appart de DSK c'est lamentable !!!
Toute la journée, radios & télés ont mis en têtes de leurs "journaux" cette information extraordinaire d'un type qui rentre chez lui.
« On ne sait rien, il n'a rien dit, mais rejoigons immédiatement notre envoyé(e) spécial(e) place des Vosges, alors, quoi de neuf ?
- Bah, rien, mais je vais tout même parler pendant quelques minutes pour rappeler, comme vous venez de le dire, que nous n'avons rien à dire, mais comme il faut bien justifier mes frais de déplacement, il faut que ça se voit à l'antenne, alors je meuble pour ne rien dire. Ah, si, j'ai une info : Jack Lang est venu nous dire bonjour vu qu'il habite le quartier. Voilà voilà. Je vous rappelle dès que je n'ai rien de plus à vous raconter.
- Bon, eh bien merci pour cette intervention qui nous éclaire un peu plus sur cette affaire. »
Et après ils vont se plaindre qu'ils sont de moins en moins crédibles...
![divers125 :divers125](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/divers125.gif)